“accueil et cuisine de grande qualité”
Avis sur La Vie d'Ange

La Vie d'Ange
Réservez avec
La Vie d'Ange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Nous vous proposons des plats de cuisine francaise bistronomique, elabores exclusivement a base de produits frais et de saison. Tous nos plats sont fait maison. Nous vous proposons egalement un large choix de vins de propriete (bouteilles ou vin au verre) rigoureusement selectionnes par nos soins pour vous proposer les meilleurs accords met-vin, avec un bon rapport qualite-prix. Thierry et Aida vous accueillent chaleureusement midi et soir du lundi au vendredi et le samedi soir. Fermeture le dimanche. Nous proposons sur demande des menus avec accord met-vin pour des groupes (10 personnes et +). Vous pouvez aussi privatiser notre restaurant a partir de 25 personnes (capacite maxi : 40) Contactez-nous via notre site web.
Avis publié : 5 juin 2014

Restaurant toujours aussi sympathique- accueil personnalisé et chaleureux, une cuisine authentique, de qualité, avec des produits frais. Une cave magnifique avec des conseils tres adaptés à vos plats
nous reviendrons!

Avis publié : 2 juin 2014

Un petit restaurant,un accueil sympathique du chef et de son épouse au fourneau. Une carte du jour. Tout y est fait maison, frais, dans l'instant; Le chef conseillera le verre du vin qui ira le mieux, ou discutera des possibilités avec vous, et reviendra vérifier si tout va bien. C'est classique, c'est très bon, c'est très sympa. C'est en face du métro St Jacques ligne 6. C'est un agréable de trouver un vrai resto, loin des lieux pseudobranchés, artificiels, et vraiment pas bons qui foisonnent à Paris.

Avis publié : 21 mai 2014

Saveur et chaleur humaine,sont au rendez-vous! :)
Fantastique Cave a vin et champagne,a abiner a vos somptueux plats!
Faites vous conseiller car vous serez epathe...
You will L.O.V.E!
I do...

Avis publié : 18 mai 2014

Pour la seconde fois ou je viens diner dans ce lieu agréable avec une déco simple, avec l'accueil souriant du chef et qui sait si bien nous guider dans le choix des vins (sa passion d’ailleurs il suffit pour cela de regarder la vitrine de la cave à vin qui attire l’œil dés l’entrée dans le restaurant) qui accompagnes ses mets et qui sont toujours aussi délicieux au palais. Soupe de moule à la crème excellente, ris de veau à la cuisson parfaite suivi par un baba au rhum bien arrosé et tout ceci servi copieusement et préparé par la patronne en cuisine.
A bientôt bonne continuation.

Avis publié : 15 mai 2014

Je suis allé dans ce restaurant fin mars 2014 pour un repas d'affaires avec 5 convives. J'y suis revenu aujourd'hui pour un repas à 2 entre amis.

A chaque fois nous avons apprécié l'accueil et la sérénité des lieux.

La formule midi offre, pour un très bon rapport qualité/prix, un choix d'entrée, plat, dessert de qualité et bien cuisinés. Le tout accompagné d'un choix de vins sur les conseils avisés du propriétaire somelier.

Les voyageurs ayant consulté La Vie d'Ange ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vie d'Ange ?