“Excellente découverte”
Avis sur La Vie d'Ange

La Vie d'Ange
Réservez avec
La Vie d'Ange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Nous vous proposons des plats de cuisine francaise bistronomique, elabores exclusivement a base de produits frais et de saison. Tous nos plats sont fait maison. Nous vous proposons egalement un large choix de vins de propriete (bouteilles ou vin au verre) rigoureusement selectionnes par nos soins pour vous proposer les meilleurs accords met-vin, avec un bon rapport qualite-prix. Thierry et Aida vous accueillent chaleureusement midi et soir du lundi au vendredi et le samedi soir. Fermeture le dimanche. Nous proposons sur demande des menus avec accord met-vin pour des groupes (10 personnes et +). Vous pouvez aussi privatiser notre restaurant a partir de 25 personnes (capacite maxi : 40) Contactez-nous via notre site web.
Charenton-le-Pont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente découverte”
Avis écrit le 5 juin 2014

Venu sur les conseils éclairés de mes camarades, j'y ai découvert une belle cuisine, tout en arôme et en douceur. La gentillesse des hôtes, alliée à une solide cave et des conseils avisés en terme d'accord mets/vins m'ont fait passer une excellente soirée. C'est sûr, j'y retournerai!!

• Hébreu en 1er
“chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil très sympathique, de très bon conseils sur le vin.....et on se régale dans l'assiette de l'entrée au dessert.

• Visité en juin 2014
“accueil et cuisine de grande qualité”
Avis écrit le 5 juin 2014

Restaurant toujours aussi sympathique- accueil personnalisé et chaleureux, une cuisine authentique, de qualité, avec des produits frais. Une cave magnifique avec des conseils tres adaptés à vos plats
nous reviendrons!

Thurins
“Cuisine maison et conseil au vin”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un petit restaurant,un accueil sympathique du chef et de son épouse au fourneau. Une carte du jour. Tout y est fait maison, frais, dans l'instant; Le chef conseillera le verre du vin qui ira le mieux, ou discutera des possibilités avec vous, et reviendra vérifier si tout va bien. C'est classique, c'est très bon, c'est très sympa. C'est en face du métro St Jacques ligne 6. C'est un agréable de trouver un vrai resto, loin des lieux pseudobranchés, artificiels, et vraiment pas bons qui foisonnent à Paris.

• Visité en juin 2014
“Une cuisine qui rend joyeux!”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Saveur et chaleur humaine,sont au rendez-vous! :)
Fantastique Cave a vin et champagne,a abiner a vos somptueux plats!
Faites vous conseiller car vous serez epathe...
You will L.O.V.E!
I do...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vie d'Ange ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vie d'Ange ?