“Bon restaurant avec de bons produits” 4 5 étoiles
Avis sur La Vie d'Ange

La Vie d'Ange
Classé n° 282 sur 15 861 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montparnasse
Description : Nous vous proposons des plats de cuisine francaise bistronomique, elabores exclusivement a base de produits frais et de saison. Tous nos plats sont fait maison. Nous vous proposons egalement un large choix de vins de propriete (bouteilles ou vin au verre) rigoureusement selectionnes par nos soins pour vous proposer les meilleurs accords met-vin, avec un bon rapport qualite-prix. Thierry et Aida vous accueillent chaleureusement midi et soir du lundi au vendredi et le samedi soir. Fermeture le dimanche. Nous proposons sur demande des menus avec accord met-vin pour des groupes (10 personnes et +). Vous pouvez aussi privatiser notre restaurant a partir de 25 personnes (capacite maxi : 40) Contactez-nous via notre site web.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bon restaurant avec de bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant situé à proximité de l'Hôtel Marriott et du métro Saint Jacques, ouvert tard le soir.
Salle un peu exigu avec une clientèle américaine un peu bruyante, mais la qualité des plats et des vins fait oublier ce petit désagrément.
Patron souriant et accueillant.

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Lieu super sympa, accueil chaleureux, cuisine gourmande et raffinée. Le patron conseille a merveille les vins qui accompagnent les plats. Vraiment à conseiller!!

Charenton-le-Pont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Venu sur les conseils éclairés de mes camarades, j'y ai découvert une belle cuisine, tout en arôme et en douceur. La gentillesse des hôtes, alliée à une solide cave et des conseils avisés en terme d'accord mets/vins m'ont fait passer une excellente soirée. C'est sûr, j'y retournerai!!

“chaleureux et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil très sympathique, de très bon conseils sur le vin.....et on se régale dans l'assiette de l'entrée au dessert.

• Visité en juin 2014
“accueil et cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Restaurant toujours aussi sympathique- accueil personnalisé et chaleureux, une cuisine authentique, de qualité, avec des produits frais. Une cave magnifique avec des conseils tres adaptés à vos plats
nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La Vie d'Ange ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vie d'Ange ? Partagez vos expériences !