“Excellent moment”
Avis sur La Vie d'Ange

La Vie d'Ange
Réservez avec
La Vie d'Ange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 297 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Nous vous proposons des plats de cuisine francaise bistronomique, elabores exclusivement a base de produits frais et de saison. Tous nos plats sont fait maison. Nous vous proposons egalement un large choix de vins de propriete (bouteilles ou vin au verre) rigoureusement selectionnes par nos soins pour vous proposer les meilleurs accords met-vin, avec un bon rapport qualite-prix. Thierry et Aida vous accueillent chaleureusement midi et soir du lundi au vendredi et le samedi soir. Fermeture le dimanche. Nous proposons sur demande des menus avec accord met-vin pour des groupes (10 personnes et +). Vous pouvez aussi privatiser notre restaurant a partir de 25 personnes (capacite maxi : 40) Contactez-nous via notre site web.
Melun
“Excellent moment”
Avis écrit le 28 juin 2014

Le patron et sa femme qui est aux cuisines nous ont vraiment super bien accueilli dans ce petit resto, pas très grand. Mais on se sent bien dans cet endroit décoré simplement mais très agréable.
Au menu : une souris d'agneau (25 euros à la carte) de 7 heures fondante à souhait et pleine de goût ! Un régal ! Les filets d'oie sauce aigre douce très goûtue aussi (25 euros aussi) !
Côté dessert, nous avons succombé pour une énooorme part de Tiramisu Classico (8€] mais aussi pour le TIramisu Spécial (10€). Nous ne vous en parlons pas plus... Laissez-vous surprendre. Le tout servi avec un petit verre de vin choisi par le chef ! Et sacrément bien choisi ! AU final; nous sommes ravi de cette expérience à la Vie d"Ange et sommes certains que nous y revindront sans aucun doute ! Une addition peut être un peu plus élevée que dans les restaurants que nous choisissons habituellement mais c'est vraiment bon. Merci à l'équipe pour ce très agréable moment !

• Hébreu en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bon restaurant avec de bons produits”
Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant situé à proximité de l'Hôtel Marriott et du métro Saint Jacques, ouvert tard le soir.
Salle un peu exigu avec une clientèle américaine un peu bruyante, mais la qualité des plats et des vins fait oublier ce petit désagrément.
Patron souriant et accueillant.

“Superbe”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Lieu super sympa, accueil chaleureux, cuisine gourmande et raffinée. Le patron conseille a merveille les vins qui accompagnent les plats. Vraiment à conseiller!!

Charenton-le-Pont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente découverte”
Avis écrit le 5 juin 2014

Venu sur les conseils éclairés de mes camarades, j'y ai découvert une belle cuisine, tout en arôme et en douceur. La gentillesse des hôtes, alliée à une solide cave et des conseils avisés en terme d'accord mets/vins m'ont fait passer une excellente soirée. C'est sûr, j'y retournerai!!

“chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil très sympathique, de très bon conseils sur le vin.....et on se régale dans l'assiette de l'entrée au dessert.

Les voyageurs ayant consulté La Vie d'Ange ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vie d'Ange ?