“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Montparnasse Saint-Germain
N° 1 177 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement au moment des grèves SNCF, malgré les aléas, arrivée tardive, départ precipité... cet hôtelier c'est montré charmant et compréhensif. Sa situation face à la Gare Montparnasse est parfait dans ce contexte.
L'établissement est un peu vieillot mais la chambre était très grande pour une single, au dernier étage en mansarde, et très confortable, baignoire d'angle en prime.
Idéalement placé face à la Gare Montparnasse le quartier reste bruyant des tôt le matin, normal, toutefois je ne sais pas si en contexte de vacances cela serait agréable.
Un dernier mot sur le prix, via une site de réservation, aucune mauvaise surprise et prix très abordable pour le lieu et les prestations de la chambre.
Je recommande vivement cet établissement pour vos déplacement parisien.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Séjour avec 3 enfants pendant le WE du 1er mai. Nous avons eu la chambre 502 (très grande chambre sous les toits, très agreable). Chambre tres propre, un peu bruyante, mais on passe dessus. Personnel très agréable également. Bémol sur le petit déjeuner, pauvre en qualité, quantité et en choix. Bon emplacement pour se déplacer en métro dans tout Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petit hôtel sans charme mais avec un prix très correct, propre, grande salle de bain, draps agréables. Par contre, l'accueil est glacial !!! Et petit déjeuner classique et très très simple. Chambre donnant sur la rue très bruyante (un bar se trouve dessous avec des sorties vers 3 h du matin bruyantes).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Vergeal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Enfin une grande chambre où on peut ouvrir les valises à Paris! La chambre est propre et très bien insonorisée vue la localisation. Idéalement situé près de la gare et de plusieurs ligne de metro. La salle de bain est également grande. Bref un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passer 2 nuit dans cette hôtel,nous l'avons trouver très bien en sa qualité de service,confort de la chambre, personnel souriant,emplacement numéro 1 a deux pas de saint germain des pres et des grands site parisien.
Je conseille vivement cette hôtel a tous les voyageurs...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux