“Très bonne brasserie simple”
Avis sur Au Clocher du Village - FERMÉ

Au Clocher du Village
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Londres, Royaume-Uni
“Très bonne brasserie simple”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Accueil cool, même sans resa pour une table de 4 en terrasse. Carte courte mais complètement saine. Carte des vins miniature. Très bon service. Qualité des plats correcte. Pas cher et TRÈS sympa.

• Visité en septembre 2013

PARIS
“Irrégulier un jour bien un jour pas terrible”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très irrégulier en tout un jour avec un jour sans je n irai plus j ai très bien déjeuner cet hiver et très mal cet été gaspacho déplorable ainsi qu une salade césar sèche et sans sauce ni saveur .adresse à rayer dommage jolie terrasse et cadre sympa . L accueil est moyen un jour avec un jour sans

• Visité en juillet 2013
“Au clocher, il y a des pigeons”
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'emplacement est engageant, délicieusement désuet.
On imagine sans peine, une place de village, envahie par les effluves des délicieux plats mijotés avec amour, à la mode d'autrefois…
En plein Paris, à coté de l'église d'Auteuil, on se dit: j'ai trouvé le spot!...
Que nenni, le service est plus qu'approximatif, l'ambiance qui pourrait être délicieusement surannée, est électrique à cause de la désorganisation générale.
Quant à la carte, qui pourtant affiche des plats comme" gigot de 7 heures", avec lesquels, de bonne foi, on se prépare à passer un bon moment, mieux vaut se contenter des choses les plus simples. En effet, la "cuisine" fleure bon les plats préparés, (trop) réchauffés et l'amateurisme.
Le bon scénario s'est transformé en mauvais film dont on est pressé d'arriver à la fin qui hélas, met toujours trop longtemps a arriver.

• Visité en août 2013
PARIS
“moyen en tout”
Avis écrit le 21 août 2013

Sympathique restaurant de quartier tout à côté de l'église d'Auteuil dont le cloche vous fait croire que vous êtes loin des embarras de Paris. Agréable terrasse en été mais il est dommage que les réservations ne concernent que la salle. Bon accueil, mais il est vrai que nous n'avons pas vu le patron. La cuisine est correcte et de ce fait il y a un bon rapport qualité prix. Le service est souriant mais manque de professionnalisme... Ce sont tous ces petits "mais" qui font la différence malheureusement en défaveur du restaurant.

• Visité en août 2013
“Bon rapport qualité prix mais accueil très désagréable”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Ce restaurant nous emmène dans un petit coin paisible a l abris du stress parisien.
Les plats sont variés et changent souvent. De bonne qualité et goûteux.
En somme ce restaurant aurait tout pour lui, si le patron n était pas si désagréable!!
Nous habitons a côté et nous y sommes allés à plusieurs reprises et à chaque fois le comportement du patron est le même. Pas accueillant, on a vraiment l impression qu il n aime pas ce qu il fait !
C est dommage car malgrés le cadre et le bon rapport qualite prix nous n y retournerons plus et force est de constater que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Clocher du Village ont aussi consulté