“Belle surprise !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 18 janvier 2014

Après avoir joué les touristes sur la Tour Eiffel, nous sommes rentrés avec les enfants dans cet établissement . Il était 14h30, un accueil très professionnel, nous avons demandé si on pouvait prendre un menu enfant pour 2 , car petits mangeurs : Aucun soucis, bon ok 13,50€ le menu enfant, c'est pas donné par contre les frites sont fraîches et le steack haché également, en plus d'être généreux. J'ai pris une pizza Palerma , au chorizo, c'était pas mal, et ma femme des tagliatelles carbonara très copieuses. Une tarte citron meringuée comme je les aime, vraiment une bonne adresse pas trop cher à 100 mètres de la Tour Eiffel .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Firmine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Au vu de sa situation toute proche de la tour Eiffel, je pensais entrer dans un attrape-touriste. Or, ce resto de "pizza-pasta" ne m'a pas déçue: la serveuse qui était efficace et très agréable nous a conseillé les pizzas, qui effectivement étaient délicieuses (et en formes d'animaux pour les enfants). Pour ma part, j'ai pris les linguines al pesto, qui étaient à tomber!
De plus le décor est très chaleureux, les toilettes étant le seul bémol: petites et très sombres.
Ne pas hésiter à entrer si vous passez dans le coin.

Avis publié: 8 novembre 2013

Un des restaurants les plus proches possibles de la Tour Eiffel, sans pourtant être un attrape-touristes. Les pâtes sont très correctes, voire bonnes. Le personnel est professionnel (ce qui devient rare à Paris) et, surtout, n'insiste pas sur les consommations d'eau ou d'alcool. Le prix est modique, moins de 20 € le plat.

Avis publié: 2 octobre 2013

Un endroit ou je vais souvent, l'accueil est extrêmement sympathique, les plats très bons, avec une mention spéciale pour le café gourmand, qui inclut entre autres une VRAIE mousse au chocolat ...

Avis publié: 18 août 2013

Déjeuner un samedi midi, personnel très sympathique, pizza et hamburger excellents sans parler de la mousse au chocolat maison: délicieuse!

Les voyageurs ayant consulté Firmine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Firmine ?