“Brasserie au top!!!!”
Avis sur Firmine

Firmine
Classé n° 669 sur 16 991 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Brasserie au top!!!!”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Après avoir regardé les avis, nous avons décidés d'essayer et nous sommes ravis de cette soirée. Service au top avec un serveur très prévenant, très bon accueil, bonne ambiance avec une musique très agréable et nourriture bonne. Nous avons pris une pizza et des penne au saumon et on s'est régalés. Note de 60€ pour ce bon repas avec 2 plats, 1 bt de vin, 1 café et 1 digestif. En clair un très bon rapport qualité-prix à deux pas de la tour eiffeil!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“pizza excellente”
Avis écrit le 20 avril 2014

A la recherche d'un restaurant après le spectacle, nous avons l'heureuse surprise de manger d'excellentes pizzas. Pâte légèrement croustillante sur les bords et moelleuse au coeur. Ingrédients de très bonne qualité. Service impeccable et juste ce qu'il faut d'attentionné.

• Visité en avril 2014
Mississippi
“Belle surprise !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Après avoir joué les touristes sur la Tour Eiffel, nous sommes rentrés avec les enfants dans cet établissement . Il était 14h30, un accueil très professionnel, nous avons demandé si on pouvait prendre un menu enfant pour 2 , car petits mangeurs : Aucun soucis, bon ok 13,50€ le menu enfant, c'est pas donné par contre les frites sont fraîches et le steack haché également, en plus d'être généreux. J'ai pris une pizza Palerma , au chorizo, c'était pas mal, et ma femme des tagliatelles carbonara très copieuses. Une tarte citron meringuée comme je les aime, vraiment une bonne adresse pas trop cher à 100 mètres de la Tour Eiffel .

• Visité en janvier 2014
Sarrebruck, Allemagne
“Agréablement surprise!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Au vu de sa situation toute proche de la tour Eiffel, je pensais entrer dans un attrape-touriste. Or, ce resto de "pizza-pasta" ne m'a pas déçue: la serveuse qui était efficace et très agréable nous a conseillé les pizzas, qui effectivement étaient délicieuses (et en formes d'animaux pour les enfants). Pour ma part, j'ai pris les linguines al pesto, qui étaient à tomber!
De plus le décor est très chaleureux, les toilettes étant le seul bémol: petites et très sombres.
Ne pas hésiter à entrer si vous passez dans le coin.

• Visité en décembre 2013
“sobre et serviable”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un des restaurants les plus proches possibles de la Tour Eiffel, sans pourtant être un attrape-touristes. Les pâtes sont très correctes, voire bonnes. Le personnel est professionnel (ce qui devient rare à Paris) et, surtout, n'insiste pas sur les consommations d'eau ou d'alcool. Le prix est modique, moins de 20 € le plat.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Firmine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Firmine ?