“Plus vite qu'au macdo !!!!!!! :-(”
Avis sur Firmine

Firmine
Classé n° 723 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus vite qu'au macdo !!!!!!! :-(”
Avis écrit le 25 juin 2014

Malgré l'excellence des plats , ( pizza et pâtes aux 4 fromages ) , la serveuse nous a extrêmement pressé , apéritif même pas commencé que les plats étaient déjà la .. Assiettes à moitié pleines qu'elle nous as proposé le dessert. Prix correct.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Un bon repas”
Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil agréable, même si tous les serveurs ne semblent pas tous doués ! Bonne carte, bien mangé !
La terrasse reste agréable malgré la circulation, et en plus il y a des chauffages !

Visité en avril 2014
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Brasserie au top!!!!”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Après avoir regardé les avis, nous avons décidés d'essayer et nous sommes ravis de cette soirée. Service au top avec un serveur très prévenant, très bon accueil, bonne ambiance avec une musique très agréable et nourriture bonne. Nous avons pris une pizza et des penne au saumon et on s'est régalés. Note de 60€ pour ce bon repas avec 2 plats, 1 bt de vin, 1 café et 1 digestif. En clair un très bon rapport qualité-prix à deux pas de la tour eiffeil!

“pizza excellente”
Avis écrit le 20 avril 2014

A la recherche d'un restaurant après le spectacle, nous avons l'heureuse surprise de manger d'excellentes pizzas. Pâte légèrement croustillante sur les bords et moelleuse au coeur. Ingrédients de très bonne qualité. Service impeccable et juste ce qu'il faut d'attentionné.

• Visité en avril 2014
Mississippi
“Belle surprise !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Après avoir joué les touristes sur la Tour Eiffel, nous sommes rentrés avec les enfants dans cet établissement . Il était 14h30, un accueil très professionnel, nous avons demandé si on pouvait prendre un menu enfant pour 2 , car petits mangeurs : Aucun soucis, bon ok 13,50€ le menu enfant, c'est pas donné par contre les frites sont fraîches et le steack haché également, en plus d'être généreux. J'ai pris une pizza Palerma , au chorizo, c'était pas mal, et ma femme des tagliatelles carbonara très copieuses. Une tarte citron meringuée comme je les aime, vraiment une bonne adresse pas trop cher à 100 mètres de la Tour Eiffel .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Firmine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Firmine ?