“Bonne adresse ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé à 8
Prix un peu chère, surtout celui des boissons
Mais sinon pour le reste très bien

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Firmine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Malgré l'excellence des plats , ( pizza et pâtes aux 4 fromages ) , la serveuse nous a extrêmement pressé , apéritif même pas commencé que les plats étaient déjà la .. Assiettes à moitié pleines qu'elle nous as proposé le dessert. Prix correct.

Avis publié: 28 avril 2014

Accueil agréable, même si tous les serveurs ne semblent pas tous doués ! Bonne carte, bien mangé !
La terrasse reste agréable malgré la circulation, et en plus il y a des chauffages !

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Après avoir regardé les avis, nous avons décidés d'essayer et nous sommes ravis de cette soirée. Service au top avec un serveur très prévenant, très bon accueil, bonne ambiance avec une musique très agréable et nourriture bonne. Nous avons pris une pizza et des penne au saumon et on s'est régalés. Note de 60€ pour ce bon repas avec 2 plats, 1 bt de vin, 1 café et 1 digestif. En clair un très bon rapport qualité-prix à deux pas de la tour eiffeil!

Avis publié: 20 avril 2014

A la recherche d'un restaurant après le spectacle, nous avons l'heureuse surprise de manger d'excellentes pizzas. Pâte légèrement croustillante sur les bords et moelleuse au coeur. Ingrédients de très bonne qualité. Service impeccable et juste ce qu'il faut d'attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Firmine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Firmine ?