“bon rapport qualite prix”

Hotel du Roussillon
N° 38 sur 130 B&B et auberges à Paris
Nîmes, France
“bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre et sanitaires trés propres . Hotel situé à env. 100m à pied de la place d italie (metro). Dans une rue pietonne donc au calme. Le panier petit dejeuner est correct pour le prix, seul manque un bon café mais pour cela il suffit de rejoindre la place d italie.Cest toujours une angoisse de choisir un hotel à Paris. Nous avons choisi celui ci en nous basant sur les avis de tripadvisor. A notre tour nous le recommandons et y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Situé dans une rue piétonne entre la butte aux cailles et la place d'Italie, l'hôtel offre des chambres tout à fait adaptées pour un couple avec un tout petit (que nous étions lors de ce passage à Paris). La chambre était moderne (récemment refaite) avec une très bonne insonorisation. Un petit matelas pour enfant nous a été fourni gracieusement. L'accueil était chaleureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

bonsoir ayant sejourner dans cette hôtel je le trouve superbe chambre très propre depuis trois ou quatre mois peut être nouveau personnelle de chambre? literie au top salle de bain super clean ainsi que les wc hôtel très calme et reposant femme de chambre très discrète aimable et super mignonne je le recommande vivement pour courte ou longue durée mon séjour a durée trois jours que je ne regrette pas du tout commerce et restaurations juste a coté a bientôt pour un prochain séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé avec des chambres juste rénovées de très bon goût. Prix très correct. Seul bémol l'accueil ou vous sonnez directement dans l'appartement du propriétaire ! C'est familial et bien tenu. Très heureux d'avoir découvert cette adresse par hasard.

• Séjour du octobre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Référencé par le guide du Routard, ce petit Hôtel dans un immeuble typiquement parisien vient tout juste d'être refait. Chambres modernes, tout confort, propres et joliment décorées. L'accueil est très agréable et discret. Le rapport qualité prix est impeccable pour le centre de Paris (13ème proche Butte aux Cailles). 75 € la nuit. Si vous y allez en ce moment attention travaux dans la rue, préférez un réveil le we que la semaine, sauf si vous comptiez vous lever tôt ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux