“Nous recommandons cet hôtel”

Hotel du Roussillon
N° 33 sur 137 B&B et auberges à Paris
Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

L hôtel est dans une rue magnifique , au calme , la chambre simple propre et agréable .
l insonorisation entre les chambres et certainement le seul point négatif pour qui voudrait faire la grasse mat !
Mais l'accueil et la situation de l hôtel sont simplement formidable
!
Nous reviendrons très certainement !

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Roussillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

un hôtel qui donne envie d’étirer son séjour à Paris! idéalement situé, à deux pas de la Place d'Italie et pourtant dans une rue très calme et tranquille du quartier de La Butte aux Cailles.
En plus d'un très bon accueil j'ai beaucoup apprécié le calme de l'hôtel, le confort et la propreté des chambres et sanitaires. J'y retournerai avec plaisir, seule ou en famille pour un petit séjour ou juste de passage à Paris.

Astuce pour la chambre : chambre double pour le confort d'un grand lit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 août 2013

Je recommande cet hôtel propre, calme, dans une rue piétonne, à 2 pas du métro Place d'Italie, très bien situé. L'accueil est sympathique, les chambres ont été rénovées, rien à redire non plus sur le coin sanitaire et douche. Double vitrage, bouilloire proposée ce qui est rare à Paris et pourtant très pratique et apprécié !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juillet 2013

Chambre et sanitaires trés propres . Hotel situé à env. 100m à pied de la place d italie (metro). Dans une rue pietonne donc au calme. Le panier petit dejeuner est correct pour le prix, seul manque un bon café mais pour cela il suffit de rejoindre la place d italie.Cest toujours une angoisse de choisir un hotel à Paris. Nous avons choisi celui ci en nous basant sur les avis de tripadvisor. A notre tour nous le recommandons et y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2013

Situé dans une rue piétonne entre la butte aux cailles et la place d'Italie, l'hôtel offre des chambres tout à fait adaptées pour un couple avec un tout petit (que nous étions lors de ce passage à Paris). La chambre était moderne (récemment refaite) avec une très bonne insonorisation. Un petit matelas pour enfant nous a été fourni gracieusement. L'accueil était chaleureux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

bonsoir ayant sejourner dans cette hôtel je le trouve superbe chambre très propre depuis trois ou quatre mois peut être nouveau personnelle de chambre? literie au top salle de bain super clean ainsi que les wc hôtel très calme et reposant femme de chambre très discrète aimable et super mignonne je le recommande vivement pour courte ou longue durée mon séjour a durée trois jours que je ne regrette pas du tout commerce et restaurations juste a coté a bientôt pour un prochain séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé avec des chambres juste rénovées de très bon goût. Prix très correct. Seul bémol l'accueil ou vous sonnez directement dans l'appartement du propriétaire ! C'est familial et bien tenu. Très heureux d'avoir découvert cette adresse par hasard.

• Séjour en : octobre 2012