“Inconditionnel”

N° 38 sur 133 B&B et auberges à Paris
Annecy, France
“Inconditionnel”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Ca fait plus de 15 ans que je séjourne dans cet hotel....j'aime d'abord l'accueil et ce qui suit :
Situé dans une rue piétonne entre la butte aux cailles et la place d'Italie, env. 100m à pied du metro). Au calme et ca c'est bien à Paris, pas loin de la boulangerie pour votre croissant du matin et du centre commercial italie 2 pour votre ciné du soir.
Chambre récemment refaite, moderne, confort, propre et joliment décorée. Le rapport qualité prix est impeccable pour le centre de Paris 75 € la nuit.
Enfin bref je recommande cet hotel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Val de Marne et Bretagne
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel agréable et très propre. Les chambres rénovées sont confortables. L'hôtel est calme dans une rue piétonne. Possibilité de petit déjeuner de dépannage pour un coût modique. Un petit bémol : l'escalier pour monter dans les étages : il ne faut pas avoir de gros bagages ni être handicapé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

L hôtel est dans une rue magnifique , au calme , la chambre simple propre et agréable .
l insonorisation entre les chambres et certainement le seul point négatif pour qui voudrait faire la grasse mat !
Mais l'accueil et la situation de l hôtel sont simplement formidable
!
Nous reviendrons très certainement !

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 août 2013

un hôtel qui donne envie d’étirer son séjour à Paris! idéalement situé, à deux pas de la Place d'Italie et pourtant dans une rue très calme et tranquille du quartier de La Butte aux Cailles.
En plus d'un très bon accueil j'ai beaucoup apprécié le calme de l'hôtel, le confort et la propreté des chambres et sanitaires. J'y retournerai avec plaisir, seule ou en famille pour un petit séjour ou juste de passage à Paris.

Astuce pour la chambre : chambre double pour le confort d'un grand lit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2013

Je recommande cet hôtel propre, calme, dans une rue piétonne, à 2 pas du métro Place d'Italie, très bien situé. L'accueil est sympathique, les chambres ont été rénovées, rien à redire non plus sur le coin sanitaire et douche. Double vitrage, bouilloire proposée ce qui est rare à Paris et pourtant très pratique et apprécié !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre et sanitaires trés propres . Hotel situé à env. 100m à pied de la place d italie (metro). Dans une rue pietonne donc au calme. Le panier petit dejeuner est correct pour le prix, seul manque un bon café mais pour cela il suffit de rejoindre la place d italie.Cest toujours une angoisse de choisir un hotel à Paris. Nous avons choisi celui ci en nous basant sur les avis de tripadvisor. A notre tour nous le recommandons et y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Situé dans une rue piétonne entre la butte aux cailles et la place d'Italie, l'hôtel offre des chambres tout à fait adaptées pour un couple avec un tout petit (que nous étions lors de ce passage à Paris). La chambre était moderne (récemment refaite) avec une très bonne insonorisation. Un petit matelas pour enfant nous a été fourni gracieusement. L'accueil était chaleureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille