“Excellent petit hôtel”

Hotel du Roussillon
N° 32 sur 135 B&B et auberges à Paris
Avis publié : 23 avril 2014

A Paris pour le W.E. de Pâques, cet hôtel nous a plu à tout point de vue : propreté chambre literie convenable p/rapport qualité/prix, douche wc un peu exigu mais pour se doucher largement suffisant, situé dans une rue calme, facilité d'accès métro (n°6). Petit déjeuner au choix café, thé biscottes beurre, confiture compote, gâteaux. Responsable et personnel accueillant à l'écoute pour répondre aux besoins du client et le satisfaire. Cela fait plaisir ! On se croirait chez soi !
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2014

Certes ce n'est pas le Hilton mais franchement c'est un petit hotel très sympa, personnel accueillant, chambre refaite à neuf, pratique et bien agencée avec une deco très tendance. L emplacement est parfait pour visiter le quartier animé de la butte aux cailles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2014

Très propre chambre très propre . Petit déjeuner en panier pas de buffet seul point négatif . Hotel situer dans une rue très calme . Parfait pour un court séjour .
Personnel très bien accueillant . Beaucoup de commerce juste a côté . Métro a coter très bien situer pour visiter Paris

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Ca fait plus de 15 ans que je séjourne dans cet hotel....j'aime d'abord l'accueil et ce qui suit :
Situé dans une rue piétonne entre la butte aux cailles et la place d'Italie, env. 100m à pied du metro). Au calme et ca c'est bien à Paris, pas loin de la boulangerie pour votre croissant du matin et du centre commercial italie 2 pour votre ciné du soir.
Chambre récemment refaite, moderne, confort, propre et joliment décorée. Le rapport qualité prix est impeccable pour le centre de Paris 75 € la nuit.
Enfin bref je recommande cet hotel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel agréable et très propre. Les chambres rénovées sont confortables. L'hôtel est calme dans une rue piétonne. Possibilité de petit déjeuner de dépannage pour un coût modique. Un petit bémol : l'escalier pour monter dans les étages : il ne faut pas avoir de gros bagages ni être handicapé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

L hôtel est dans une rue magnifique , au calme , la chambre simple propre et agréable .
l insonorisation entre les chambres et certainement le seul point négatif pour qui voudrait faire la grasse mat !
Mais l'accueil et la situation de l hôtel sont simplement formidable
!
Nous reviendrons très certainement !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 août 2013

un hôtel qui donne envie d’étirer son séjour à Paris! idéalement situé, à deux pas de la Place d'Italie et pourtant dans une rue très calme et tranquille du quartier de La Butte aux Cailles.
En plus d'un très bon accueil j'ai beaucoup apprécié le calme de l'hôtel, le confort et la propreté des chambres et sanitaires. J'y retournerai avec plaisir, seule ou en famille pour un petit séjour ou juste de passage à Paris.

Astuce pour la chambre : chambre double pour le confort d'un grand lit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo