“Fuyez si vous le pouvez” 1 5 étoiles
Avis sur Acropolis

Acropolis
12 Rue Xavier Privas, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Améliorer cette page
Classé n° 12 516 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Grecque
Options : Déjeuner, Places assises
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Montréal, Canada
“Fuyez si vous le pouvez”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous circulions calmement dans le merveilleux quartier latin en se demandant ce que nous allions manger. De nombreux restaurateurs nous abordaient, proposant l'apéro ou le vin tout en présentant leurs cartes assez variées, lorsque nous avons accepté l'offre de l'homme devant l'Acropolis. La pire expérience de restauration de notre vie jusqu'à présent!!! Un chat en liberté, un apéro qui est de l'eau sucrée, des entrées douteuse et des plats principaux...que nous avons abandonnés après deux bouchées. Nous n'avons pas pris le dessert, quittant en réglant notre addition de 28 euros, trop heureux de mettre cette mauvaise expérience derrière nous. Le titre de la critique dit tout!!!

• Visité en juillet 2013

Menton, France
“des menus pas chers”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

si vous etes contrainst aux restaurants midi et soir, pour pouvez vous nourrir pour 10 ou 15 euros. Les entrées sont bonnes. N'espérez pas retrouver les souvlaki grecs au cas où vous auriez déjà mis les pieds en Grèce. Enfin, un dessert totalement "vintage" que vous pensiez disparu depuis les années 1960 : la fameuse glace tricolore "tranche napolitaine" industrielle pourra vous être servie. Vous ressortirez avec l'impression d'avoir satisfait un besoin naturel d'alimentation, et vous vous bénirez de n'avoir rien choisi à la carte à prix d'or.

Visité en juin 2013
Versailles, France
“survivor”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est une survivance des restaurants de saint Mich'. Dépaysement garanti : Sirtaky, Bouzouki, pour les nostalgiques de " Zorba le Grec" ils seront servis : menu à 12,50 euros recommandé (entrée, plat, dessert) boissons non comprises.
Allez y ! vous ne le regretterez pas. Le personnel est polyvalent et charmant ! du début à la fin.

• Visité en juin 2013
FROUARD
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter ! Un gros 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Seul point positif, la viande qui n'était pas trop mauvaise. Les beignets de calamars.. produit congelé.Premier point négatif : L'odeur qui émane des toilettes et qui embaume la moitié de la salle. Les portes des WC ne ferment pas à clé. Cerise sur le gâteau : un rat bien dodu a traversé la salle. En plus, le patron est fort désagréable... sa toque de chef est bien trop juste pour sa tête qui a pris le melon. Avec un resto aussi sale, il devrait plutot se remettre en question et retrousser ses manches pour dératiser, désinfecter, etc....

Visité en novembre 2012
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

le personnel est très sympa ! c'est hélas le seul point positif de ce lieu. la viande n'est pas bonne et bien trop cuite et les légumes/champignons sentent la conserve. le restaurant est vraiment sale, pas d'aération résultat au bout d'une heure de grillade la pièce est complètement enfumé, sans parler de l'odeur qui règne dans les toilettes.

cerise sur le gâteau, la cuillère de dessert de ma femme qui n'était pas lavé.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Acropolis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Acropolis ? Partagez vos expériences !