“CUISINE GRECQUE MOYENNE”

Quartier : Odéon/Saint-Michel
FRANCE
“CUISINE GRECQUE MOYENNE”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de déjeuner au Restaurant ACROPOLIS. Salle de restaurant sombre, enfumée et vieillotte.
Menu à 12,50 euros avec entrée, plat, dessert. apéros offerts kir léger
Entrée escargots - bien
assiette tarama et tzatziki - bien
ensuite plat : gambas trop grillées et sèches accompagnées d'une toute petite part de riz froid !!! et une pomme de terre grillée !
dessert : un tout petit gâteau baklava !!! les quantités sont assez minces dans l'assiette !
Cuisine grecque standard, nous pensions nous régaler mais le menu est franchement moyen !! nous n'y retournerons pas !

• Visité en octobre 2013

Châteauguay, Québec, Canada
“Nous avons aimé notre expérience”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons accepté l'invitation du proprio qui nous a interpellé de la rue et nous n'avons pas regretté. Nous avons choisi le menu à 14 euros. Mon mari et moi avons choisi le saumon. Pour ma part, j'ai choisi en entrée les escargots et lui la soupe à l'oignon. Pour dessert, il a pris la mousse au chocolat et moi la crème brùlée. Tout était excellent. Nous y retournerions avec plaisir.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Fuyez si vous le pouvez”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous circulions calmement dans le merveilleux quartier latin en se demandant ce que nous allions manger. De nombreux restaurateurs nous abordaient, proposant l'apéro ou le vin tout en présentant leurs cartes assez variées, lorsque nous avons accepté l'offre de l'homme devant l'Acropolis. La pire expérience de restauration de notre vie jusqu'à présent!!! Un chat en liberté, un apéro qui est de l'eau sucrée, des entrées douteuse et des plats principaux...que nous avons abandonnés après deux bouchées. Nous n'avons pas pris le dessert, quittant en réglant notre addition de 28 euros, trop heureux de mettre cette mauvaise expérience derrière nous. Le titre de la critique dit tout!!!

• Visité en juillet 2013
Menton, France
“des menus pas chers”
Avis écrit le 22 juin 2013

si vous etes contrainst aux restaurants midi et soir, pour pouvez vous nourrir pour 10 ou 15 euros. Les entrées sont bonnes. N'espérez pas retrouver les souvlaki grecs au cas où vous auriez déjà mis les pieds en Grèce. Enfin, un dessert totalement "vintage" que vous pensiez disparu depuis les années 1960 : la fameuse glace tricolore "tranche napolitaine" industrielle pourra vous être servie. Vous ressortirez avec l'impression d'avoir satisfait un besoin naturel d'alimentation, et vous vous bénirez de n'avoir rien choisi à la carte à prix d'or.

Visité en juin 2013
Versailles, France
“survivor”
Avis écrit le 2 juin 2013

C'est une survivance des restaurants de saint Mich'. Dépaysement garanti : Sirtaky, Bouzouki, pour les nostalgiques de " Zorba le Grec" ils seront servis : menu à 12,50 euros recommandé (entrée, plat, dessert) boissons non comprises.
Allez y ! vous ne le regretterez pas. Le personnel est polyvalent et charmant ! du début à la fin.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Acropolis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Acropolis ?