“Un endroit agréable ”
Avis sur Carmesi - FERMÉ

Carmesi
Options : Réservations
Description : CARMESI : Cuisine françaises aux accents d’ailleurs.Le mélange culturel des origines mexicaine, anglaise et belge de la patronne Véronique Deli, ainsi que son parcours international, l’ayant conduit à vivre dans différents pays, en tant qu’ancienne diplomate, lui ont donné le goût de la bonne table et l’envie de créer un restaurant qui allie la tradition culinaire française aux saveurs d’ailleurs. C’est ainsi que son restaurant, CARMESI, vous transporte dans un univers gastronomique raffiné mais sans prétentions, et vous offrent des plats créatifs, des présentations innovantes, des mélanges étonnants pleins de goût, couleurs et saveurs.« CARMESI », qui fait référence à une tonalité du rouge vif en espagnol,vous accueille dans un cadre décontracté et moderne aux couleurs chaudes du Mexique, de l’Espagne et de tous ces lieux émaillés d’accents exotiques… L’accueil, le sourire et le service prévenant de Véronique et de son équipe vous assurent de passer d’excellents moments de saine gourmandise. Les Artistes : Des expositions temporaires d’artistes-peintres égaillent les murs du CARMESI et offrent un décor constamment renouvelé. A partir du 2 Septembre, exposition de Behta NADJI au CARMESI
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

L'accueil est excellent et le cadre aux couleurs espagnole très agréable.

Bons plats, plutôt classiques mais bien faits.

Avis publié : 21 mai 2014

Ce petit restaurant du quartier Beaugrenelle bénéficie d'un accueil sympathique et sert une cuisine gouteuse : poisson cuit parfaitement accompagné d'une bonne purée et autres légumes, asperges en entrée.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

J étais un fan du restaurant et j avais laissé un avis 5 étoiles .....Et depuis 2 fois que je suis déçu ! Foie gras poêlé ridicule et médiocre, soupe de potiron allongée à l eau , entrecôte ferme accompagnée de pommes noisettes surgelées .,.. Le poisson était bon !Je rejoins les derniers avis : rapport qualité prix incohérent. Manque d ambiance !

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Un restaurant que j'apprécie tant par son accueil, sa cuisine généreuse, inventive mélange de saveurs d´ici ou d'ailleurs...goûteuse et délicieuse ! Chaque mois depuis 2 ans bientôt, je découvre leur menu, je n'ai jamais été déçue...une valeur SÛRE dans le quartier après un ciné, une après midi shopping....le rapport qualité-prix très correct car tout est frais ! Bravo pour cette atmosphère coloré sous un fond musical toujours de qualité, et des artistes qui exposent régulièrement leurs oeuvres...bravo Carmesi ! A très vite en décembre pour la nouvelle carte.

Avis publié : 8 septembre 2013

J ai un avis contraire a beaucoup de ceux lus ici-meme. L ambiance est certes chaleureuse très colorée, la patronne sympathique mais grosse déception dans l assiette et sur le rapport qualité prix. Ainsi, aucun des plats n était a la hauteur d'un menu a 35euros. Je ne parlerai que de la tarte tarin, prétendument vraie de vraie, qui ne méritait vraiment pas ce qualificatif. Enfin, voir les adresses dressées devant soit, c est une bonne idee, sauf quand les tupperwers sont visibles... Bref, ça nous a donne l impression de beaucoup d a peu près alors que a ce prix la, on s attend a du professionnalisme. Et une salle vide un samedi soir ça en dit long...

Les voyageurs ayant consulté Carmesi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France