“Bof, déçu”

Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Bof, déçu”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Habitués du restaurant Le Lai, place du javelot, qui est maintenant fermé à tout jamais, nous nous sommes rabattus sur le New China Town, restau cantonnais qui était plein en ce dimanche midi. Il faut dire qu'il y avait un grand anniversaire. Nous avons attendu très longtemps pour les bouchées vapeur, siomai, hakao, fankao qui n'étaient guère goûteuses, en plus servies sans sauce qu'il a fallu réclamer tant bien que mal. Le poulet du chef était une friture fade, sèche. Les autres plats, porc laqué et bœuf basilic étaient moyens. Seules les nouilles Singapour étaient bonnes. Bref, malgré la recommandation du guide Pudlowski, nous sommes sortis déçus.

• Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
“Il faut de la patience pour manger dans ce restaurant !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Tout d'abord, les tables sont proches les unes des autres, il est difficile de circuler aussi bien pour les serveurs que pour les clients qui désirent sortir de table ou se rendre aux toilettes !
Ce restaurant d'ambiance familiale est extrêmement bruyant, j'ai eu un mal de tête tout le long..
N'hésitez pas à héler le serveur, il ne viendra jamais prendre votre commande autrement..
La cuisine est correcte, je n'ai rien à redire là dessus.
Les serveurs ont du mal à placer les plats, alors aidez-les, les pauvres ont les mains prises !
Pensez à vérifier votre note au cas où vous prenez des menus, on est toujours surpris..

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté New China Town ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New China Town ?