“Très bon repas”
Avis sur Crom'Exquis

Crom'Exquis
Réservez avec
Crom'Exquis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 012 sur 18 475 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Envie de tester ce restaurant nous avons apprécié l'accueil et le service, les cromesquis sont extra surtout celui au foie gras. Le foie gras poche au lentilles est bien trouvé, la sole de ma femme étaient belle et bien cuite, mon ris de veau croustillant comme je les aime. Nous viendrons y déjeuner avec la formule bistro. Bon choix de vins aux verres

Avis publié : 25 janvier 2014

Des plats quelconques pour un prix relativement élevé.
A part une mise en bouche intéressante, l'ensemble des plats a été jugé médiocre par l'ensemble des convives et même à la limite de l'arnaque par la simplicité dee produits. Pavé de poisson + purée et blanc de poulet + gratin de macaroni, c'est très décevant dans un menu a 65€.
Points positifs malgré tout: le service aimable et prévenant .

Avis publié : 19 décembre 2013

Un diner vraiment réussi chez ce chef prometteur. Les goûts sont là, les associations sont sans sur enchère. Le cadre est élégant, sobre et l'équipe de salle est accueillante on s'y sent bien et on y mange vraiment très bien! Menu à 65 E excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 9 décembre 2013

C'est bon, et on sent dès cette première fois que la qualité doit être constante. Bon sang ne saurait mentir. On retrouve les crom' du papa avec plaisir. Le cadre est propret, mais manque de charme, avec un éclairage cru et trop fort, type dentiste. Le serveur, qui vient des îles Canaries, et la dame du patron en font des tonnes. L'assiette domine, et c'est l'essentiel, si l'on veut bien passer sur une addition qui additionne.

Avis publié : 17 novembre 2013

Points forts:
Accueil chaleureux par le Chef lui même/
Service très gentil et personnel/
Ambiance jeune et cadre très agréable ;simple/
repas d'excellence avec très bons produits!!
Points moins forts:
Prix relativement élevés même pour une cuisine de qualité/
nappe de table en papier pas à la hauteur du prix du repas/

Les voyageurs ayant consulté Crom'Exquis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crom'Exquis ?