“Déjeuner très banal”
Avis sur Crom'Exquis

Crom'Exquis
Réservez avec
Crom'Exquis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 524 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

rapide déjeuner avec la formule du pauvre (29€ pour un plat et un dessert). Viande OK mais accompagnement plus que minimaliste laissant sur sa fin. Tarte au citron plus que quelconque en dessert. Bon accueil, mais notre serveur ne semblait pas parler Français. En résumé, plus que banal pour un prix un peu élevé.

Avis publié : 26 janvier 2014

Cuisine simple épurée et de qualité, bon assaisonnement et cuissons. Service sympathique avec une carte des vins intéressante bien accès sur le bourgogne. Un endroit plaisant

Avis publié : 26 janvier 2014

Envie de tester ce restaurant nous avons apprécié l'accueil et le service, les cromesquis sont extra surtout celui au foie gras. Le foie gras poche au lentilles est bien trouvé, la sole de ma femme étaient belle et bien cuite, mon ris de veau croustillant comme je les aime. Nous viendrons y déjeuner avec la formule bistro. Bon choix de vins aux verres

Avis publié : 25 janvier 2014

Des plats quelconques pour un prix relativement élevé.
A part une mise en bouche intéressante, l'ensemble des plats a été jugé médiocre par l'ensemble des convives et même à la limite de l'arnaque par la simplicité dee produits. Pavé de poisson + purée et blanc de poulet + gratin de macaroni, c'est très décevant dans un menu a 65€.
Points positifs malgré tout: le service aimable et prévenant .

Avis publié : 19 décembre 2013

Un diner vraiment réussi chez ce chef prometteur. Les goûts sont là, les associations sont sans sur enchère. Le cadre est élégant, sobre et l'équipe de salle est accueillante on s'y sent bien et on y mange vraiment très bien! Menu à 65 E excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Crom'Exquis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crom'Exquis ?