“Formule du Jour Exquise”
Avis sur Crom'Exquis

Crom'Exquis
Réservez avec
Crom'Exquis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 661 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 mars 2014

Le fils du chef de Vezelay déroule une formule du jour fine et exquise : pissaladière aux anchois frais par exemple avec un verre de cote de nuit ... Un cadre qui mériterait d être un peu plus chaleureux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crom'Exquis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Dîner entre amis bien choisi! Le menu du chef était excellent de l'amuse bouche au dessert la volaille au mais très tendre, le pain perdu était délicieux, les Cromexquis surprenant. Une cuisine sans chichi. La serveuse nous a bien orienté sur le vin un saint véran d'un bon rapport qualité prix

Avis publié: 27 janvier 2014

rapide déjeuner avec la formule du pauvre (29€ pour un plat et un dessert). Viande OK mais accompagnement plus que minimaliste laissant sur sa fin. Tarte au citron plus que quelconque en dessert. Bon accueil, mais notre serveur ne semblait pas parler Français. En résumé, plus que banal pour un prix un peu élevé.

Avis publié: 26 janvier 2014

Cuisine simple épurée et de qualité, bon assaisonnement et cuissons. Service sympathique avec une carte des vins intéressante bien accès sur le bourgogne. Un endroit plaisant

Avis publié: 26 janvier 2014

Envie de tester ce restaurant nous avons apprécié l'accueil et le service, les cromesquis sont extra surtout celui au foie gras. Le foie gras poche au lentilles est bien trouvé, la sole de ma femme étaient belle et bien cuite, mon ris de veau croustillant comme je les aime. Nous viendrons y déjeuner avec la formule bistro. Bon choix de vins aux verres

Les voyageurs ayant consulté Crom'Exquis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crom'Exquis ?