“Décevant”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Plein de promesses non abouties.
Service froid et hésitant.
Accueil inexistant.
Tables trop serrées.
Crom exquis en amuse bouche amusants.
Plats corrects sans plus.
Crom' exquis dessert en rupture de stock.
Belle carte des vins.
Un peu cher.
Bref une déception.

Direction_Cromexquis, Directeur général de Crom'Exquis, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2016

Madame, monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés pour cette expérience mitigée. Nous espérons que cela ne nous empêchera pas de vous recevoir à nouveau, pour pouvoir vous faire pleinement profiter de notre cuisine.

Bien à vous,

La direction du Crom'exquis.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Fils de ou pas on s'en bat, l'essentiel est et reste dans l'assiette et la generisité dans le cœur.
Hier midi belle entrée harmonieuse et équilibrée suivie d'une formidable volaille et sa purée...c'est simple, c'est généreux, c'est du très bon.
Le tout arrosé d'un Crozes Hermitage divin.

Bravo Jeune Homme
Du Top Meneau en Vérité...

Avis publié : 16 février 2016

Le fils ne renie pas le père, ce jeune grand chef fait une cuisine, originale, créative, légère et pleine de saveurs.
Les étoiles devraient briller pour lui prochainement.
Cadre simple et de bon gout.
Service décontracté et de qualité.
Le chef est venu plusieurs fois en salle et il est de bon contact

Avis publié : 12 février 2016

Excessivement cher, carte des vins hors de prix.
Service long.
Mauvaise cuisson des aliments.
Grosse déception

Direction_Cromexquis, Responsable relations publiques de Crom'Exquis, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2016

Cher client,

Nous sommes véritablement désolés pour cette expérience décevante. Nous avons procédé à une diversification de notre carte des vins afin de la rendre plus accessible et plus adaptée. Quant à la cuisine, le Chef prend un soin tout particulier à respecter la cuisson de ses plats, n'hésitez donc pas à préciser quel plat ne vous a pas convenu, afin que nous puissions procéder aux rectifications nécessaires.

Bien à vous,

La direction du Crom'exquis.

Avis publié : 11 février 2016

Visité cette semaine pour un repas d'affaires, on y déjeune vraiment très bien.
Le BAR était parfait , cuit à la perfection, et que dire des cromesquis ... TOP !

Un service super gentil ET efficace , RARE à PARIS...
La rue d'Astorg n'est pas évidente à trouver , mais ce restaurant mérite vraiment le détour , et pour un client "corpulent" comme moi, ENFIN une table ou le voisin n'est pas sur vos genoux ...

Les voyageurs ayant consulté Crom'Exquis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crom'Exquis ?