“Piège à touristes ”

Bistrot Le Champ de Mars
Réservez avec
Bistrot Le Champ de Mars n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 982 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré 10 tables disponibles en terrasse, le café ne se sert qu’en « doubles ». Eh bien refusons ce rackett et passons notre chemin.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Au terme d'une petite balade nous nous sommes arrêtées prendre un petit milkshake. Première surprise le prix : 14€. Vu le "standing" du lieu nous l'avons tout de même commandé persuadées d'un bon milkshake maison. Déception, le milkshake est servis dans un verre type "cocktail" beaucoup plus petit qu'un verre à milkshake standard, et à moitié rempli de chantilly. Résultat 14€ pour 15cl de milkshake...service loin d'être irréprochable, on semble les déranger au milieu de leur discussion en demandant où se trouve les toilettes...et CB à partir de 16€...

Avis publié : 1 avril 2018

de l'accueil au plat , on ne êut que retenir , les viandes dures , même le veau, et grasses, ke foie gras serci sans toast et inutile d'en demander on vous dit non, addition salée aussi c'est dire je déconseille fortement,

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Quelle honte cet établissement. Commander une omelette nature tu t’attends à ce quelle soit accompagnée d’une petite salade... verdict: arrivée dans une assiette ébréchée huileuse et brûlée et seule dans l’assiette - l’accompagnement est en supplément!!!!!!Total de l’addition omelette / salade sans goût / et une eau minérale 33cl. 29€70 - FUYEZ cet endroit

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Je me suis arrêté dans ce bistrot lors d’une visite de ma famille à paris, attiré par la terrasse sous le soleil de midi et c’est sans aucun regret, loin s’en faut!
Dès le départ un accueil super souriant et avenant, la carte est celle d’une brasserie classique mais tout est bien exécuté, ils n’essayent pas de se prendre pour autre chose comme bien des restaurants parisiens prétentieux.
J’ai pris un petit assortiment de tapas et un filet d’Aubrac avec aligot qui est certainement un des meilleurs que j’ai mangé!
Mention spéciale pour le service, on sent de la bonne humeur et l’envie de bien faire chez tous les serveurs qui sont intervenus à table, et dieu sait que c’est rare aujourd’hui..!
A refaire au plus vite

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Champ de Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Le Champ de Mars ?