Les3chambres
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
354 $US
225 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
423 $US
346 $US
Orbitz.com
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 6 février 2014

Un lieu à l'image de Paris. Raffiné, romantique et atypique. Une décoration hors du temps, des chambres au confort luxuriant, et des hôtes d'une gentillesse rare. Incontournable pour tous ceux qui veulent découvrir Paris de l'intérieur.

Astuce pour la chambre : Un petit plus pour la Chambre N°2
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
laurent r, Propriétaire de Les3chambres, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher hôte, je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes impressions sur mes chambres d'hôtes les3chambres à Paris.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'atmosphère cosy chic de votre chambre ainsi que l'accueil privilégié.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 février 2014

La deuxième fois que je viens aux 3 Chambres : la 1ère fois avec mes meilleurs amies accessoirement jeunes mères de famille débordées et cette fois-ci avec mon mari pour un week-end romantique. Et évidemment le bonheur était toujours au rendez-vous : chambres hyper-confortables (on a l'impression de dormir sur un nuage!!), accueil chaleureux (n'hésitez pas à vous faire recommander des adresses à Laurent, vous ne serez ps déçu!) et le must du must : le petite déjeuner absolument fabuleux! J'espère que lorsque vous irez, vous aurez droit au cake au citron!!! Mais ne tardez pas trop ! Laurent change régulièrement ses spécialités!!! Lieu idéalement placé. Bref mon adresse favorite à Paris. En attendant d'y retourner une 3e fois en avril!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers hôtes merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un avis si élogieux sur mes chambres d'hôtes à Paris les3chambres!
C'est toujours un plaisir d'accueillir des hôtes charmants et encore plus de les revoir quelques mois plus tard avec le même enthousiasme et de vous faire vivre un moment inoubliable.
Rendez vous au printemps prochain autour de nouvelles recettes au petit déjeuner.
Très cordialement.

Avis publié : 31 décembre 2013

Très bel appartement, décoré avec beaucoup de goût, très cosy, dans une environnement très calme, au cœur de la ville. Les chambres d'un très bon confort, avec beaucoup de charme et de raffinement sont dotées d'une très bonne literie . Le petit déjeuner fait maison avec de produits de grande qualité est pris dans la bibliothèque bleue très cosy. L'accueil de Laurent est très sympathique et est à notre disponibilité pour des conseils de visites, restaurants. Nous ne manquerons pas de revenir pour un prochain séjour dans la capitale. Surtout ne changez rien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
laurent r, Propriétaire de Les3chambres, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Un grand merci pour votre avis sur les3chambres sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de voir que vous avez aimé votre séjour dans mes chambres d'hôtes parisiennes et que le charme, la décoration et la localisation de l'appartement vous ont plus!
En effet les3chambres sont particulièrement très bien situé au coeur de la ville, dans le 9ème arrondissement, arrondissement très central à Paris, idéal pour découvrir la ville et ses principaux spots à pied........La rue Bleue allie calme d'un quartier résidentiel et proximité des principaux monuments que vous pouvez aller voir simplement en marchant!
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Avis publié : 30 décembre 2013

Les 3chambres est la bonne adresse de Paris pour tous ceux qui recherchent confort, charme et raffinement. L'accueil de Laurent est tout aussi sympathique que sincère.
Les plus qui changent tout ; la localisation privilégiée des 3chambres, le calme de l'appartement, le petit déjeuner maison dans la bibliothèque bleue...
Le prix des chambres est très largement justifié.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis si élogieux sur mes chambres d'hôtes à Paris les3chambres.
Je suis également ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été sensible au charme de l'appartement ainsi qu'au confort et à la décoration de votre chambre.
Chaque chambre a sa décoration personnalisée, son code couleur, beige et orange pour la1chambre, aubergine et safran pour la2chambre et bleu gustavien et pourpre pour la3chambre!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 décembre 2013

Insolite, beau et de grande qualité; nous sommes adeptes des chambres d'hôte de charme et cette adresse, au coeur de la ville dans un beau quartier hausmannien, a été une magnifique découverte. Discret et parfait dans son accueil, Laurent a contribué à ce que notre week-end devient inoubliable. Les 3Chambres : on s'y sent si bien, notamment le matin avec un petit déjeuner cosy et délicieux, qu'il est difficile de sortir pour dire "bonjour" à une des plus belles villes du monde !
Merci Laurent, nous allons revenir au moins encore 2 fois, pour découvrir les deux autres chambres, certainement aussi belles et soignées que la nôtre !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
laurent r, Propriétaire de Les3chambres, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur les3chambres.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans mes chambres d'hôtes et ce sera avec plaisir que je vous y accueillerai de nouveau une prochaine fois.