Les3chambres
224 $US
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
443 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

C'était un tout petit séjour de moins que 24 heures mais, néanmoins, un expérience très agréable.
Les + :
Laurent, le propriétaire - super gentil. Un accueil très chaleureuse, beaucoup de renseignements du secteur (les restos, le shopping, etc.).
L'ambiance de la maison - très raffinée mais très confortable
Le Placement - tout près de la plupart des endroits importants de Paris. Impeccable pour les gens, comme nous, qui adore faire les tours à pied, mais pas loin des grands gares et plusieurs des lignes du Metro. Après on a dit ça, la calme et tranquillité sont étonnantes.
Le petit-déjeuner : beaucoup des produits sont de la maison, ou si non, du secteur, ou des grandes spécialistes (par exemple le thé) et le provenance est toujours bien expliqué par Laurent ( les confitures fabriquées des fruits des terrains de sa famille à la Dordogne et aux Pyrénées).
Les Co-clients : peut-être nous étions chanceux, mais je crois que non. Je pense qu'une maison comme ça, généralement, est intéressante pour les gens un peu plus sensibles aux autres clients.
Les - :
Actuellement, aucun pour nous, mais je vais noter pour les gens un peu plus gros que nous (moi, je suis 1.80m et 80 kilos) que notre chambre était un peu juste). Je connais beaucoup des messieurs de plus que 100 kilos qui vont trouver, potentiellement, une problème dans le WC et peut-être la douche. Evidement je ne peux pas commenter des autres chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
laurent r, Propriétaire de Les3chambres, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Monsieur, merci pour votre avis sur votre court séjour d'une nuit aux 3chambres.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le style, la décoration et l'emplacement privilégié de l'appartement dans Paris.
Concernant la chambre que vous occupiez, la3chambre, c'est la plus petite de l'appartement, 11 m2 plus l'entrée et la salle d'eau (une taille normale pour un appartement parisien). Les WC sont séparés de la salle d'eau et isolés de la chambre par une double porte ce qui permet plus d'aisance.
J'ai tenu absolument lors de la rénovation de l'appartement à ce que les 3 chambres de mes chambres d'hôtes aient toutes leurs salle d'eau et WC privatifs pour un meilleur confort pour mes hôtes.
Je regrette que vous vous soyez sentis à l'étroit, j'aurai apprécié que vous m'en fassiez part lors de votre départ.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite parisienne!
Laurent Rougier

Avis publié : 22 avril 2014

Un séjour trop court dans une magnifique chambre d'hôte au décor soigné. L'emplacement dans Paris est très pratique. Un grand merci à notre hôte pour son accueil chaleureux. Le petit déjeuner est par ailleurs délicieux. Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
laurent r, Propriétaire de Les3chambres, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Nicolas B. merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un avis si élogieux sur votre court séjour dans mes chambres d'hôtes les3chambres à Paris.
Ce fut un réel plaisir de vous y recevoir avec votre épouse et je suis ravi que vous ayez apprécié le style, la décoration et le petit déjeuner.
Dans l'espoir de vous y recevoir à nouveau pour un plus long séjour, recevez mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Que du positif sur mon séjour au cœur de Paris, une chambre d'hôte luxueuse et raffinée au delà de mes attentes.
Et surtout un grand merci à Laurent pour son accueil et le temps qu’il a pris pour me conseiller de bonnes adresses.
Je vous les recommande chaudement, à très vite les 3 chambres!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
laurent r, Propriétaire de Les3chambres, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire très positif sur les3chambres qui m'a vraiment touché.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de mes chambres d'hôtes.

Avis publié : 6 février 2014

Un lieu à l'image de Paris. Raffiné, romantique et atypique. Une décoration hors du temps, des chambres au confort luxuriant, et des hôtes d'une gentillesse rare. Incontournable pour tous ceux qui veulent découvrir Paris de l'intérieur.

Astuce pour la chambre : Un petit plus pour la Chambre N°2
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher hôte, je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes impressions sur mes chambres d'hôtes les3chambres à Paris.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'atmosphère cosy chic de votre chambre ainsi que l'accueil privilégié.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 février 2014

La deuxième fois que je viens aux 3 Chambres : la 1ère fois avec mes meilleurs amies accessoirement jeunes mères de famille débordées et cette fois-ci avec mon mari pour un week-end romantique. Et évidemment le bonheur était toujours au rendez-vous : chambres hyper-confortables (on a l'impression de dormir sur un nuage!!), accueil chaleureux (n'hésitez pas à vous faire recommander des adresses à Laurent, vous ne serez ps déçu!) et le must du must : le petite déjeuner absolument fabuleux! J'espère que lorsque vous irez, vous aurez droit au cake au citron!!! Mais ne tardez pas trop ! Laurent change régulièrement ses spécialités!!! Lieu idéalement placé. Bref mon adresse favorite à Paris. En attendant d'y retourner une 3e fois en avril!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers hôtes merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un avis si élogieux sur mes chambres d'hôtes à Paris les3chambres!
C'est toujours un plaisir d'accueillir des hôtes charmants et encore plus de les revoir quelques mois plus tard avec le même enthousiasme et de vous faire vivre un moment inoubliable.
Rendez vous au printemps prochain autour de nouvelles recettes au petit déjeuner.
Très cordialement.