“Belle surprise au Lutetia !”
Avis sur Le Lutetia

Le Lutetia
Classé n° 15 168 sur 19 023 Restaurants à Paris
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, le « barman » a beaucoup d’humour, très enjoué ...
Thé gourmand, vraiment gourmand -> tarte aux abricots, crème caramel, mousse au chocolat mousseuse avec sa cigarette ainsi qu’un petit biscuit spéculos.
Café ouvert un lundi de Pâques, c’est à noter.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

A priori rien ne nous prédisposait à faire une halte dans cette brasserie.
Mais il nous faut admettre que parfois le hasard fait parfois bien les choses.
Bien que l’on y trouve les plats typiques de la brasserie je le suis laissé tenter par leur proposition de poisson, et je reconnais ne pas avoir été déçus.
Je vous recommande l’escalope de saumon sur son lit de pomme de terre qui est surprenante ( dans le bon sens du terme) les délais de service son rapide. Après on reste quoi qu’il en soit dans une ambiance brasserie.

Avis publié : 19 mars 2018

BON ACCUEIL NORMAL, mais la propreté laisse vraiment à désirer.
Mais surtout , indigestion aprés avoir dejeuner en prenant une planche tapas en apero et apres cuisse de poulet frites. Je l'ai senti pourtant , j'avais un mauvais préssentiment en terminant l'assiette, cela c'est concretisé 3 heures aprés et pendant une journée compléte. C'est dommage j'habite a coté, mais maintenant , même un café dans ce restaurant me fait peur. Une honte !!!!!!!!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Carte simple mais efficace. Prix assez cher pour le produit proposé. Service agréable. Une brasserie moyenne mais qui propose un service continue appréciable.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Mais pourquoi n'a ton pas consulté le cite, je le regrette encore.
Service horrible personne désagréable au possible, du surgelé rien que du surgelé.
1/2 bouteille d'evian 7€. Même pour boire un café pas question d'y retourner.
Un bon contrôle sanitaire serait intéressant rien quand descendant aux toilettes.

Les voyageurs ayant consulté Le Lutetia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lutetia ?