“Super soirée”
Avis sur L'Affiche

L'Affiche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Affiche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 632 sur 19 398 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente soirée entre amis. Service rapide et agréable. Serveuse à l écoute et souriante. Prix tout à fait raisonnable.A refaire! Endroit que je conseille vivement!

Chère Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée entre amis dans notre restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau.

Contrôle des avis

On a pris un petit café chocolat vers les 16h30 un samedi en terrasse
Quel calme pas trop de voiture vue sur une petit placette sympas
Le cadre est joli
Le personnel sympas
Il nous reste a le découvrir un soir

Date de la visite : avril 2018

Bonjour Kilart,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé dans notre restaurant.
Cela nous fait toujours très plaisir de lire la satisfaction de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avions tellement hâte de retourner à cette belle découverte de nos derniers voyages à Paris. Sauf pour le nom, il ne reste rien du passé. Accueil quelconque, la carte sans ambitions, il a même manqué de boeuf bourguignon, à 20h un samedi soir. Propreté de la toilette laisse à désirer.

LAFFICHE, Gérant de L'Affiche, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Madame et Monsieur, (58charlee & morinjacquesjm)

Nous prenons en compte vos deux avis, et nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un meilleur moment dans notre restaurant. Croyez bien que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Notre équipe se souvient de votre venue. Nous avons pensé que vous aviez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous sommes malheureusement déçus que cela n'ai pas été le cas.
Par rapport au problème de carte bleue, effectivement,
comme nous venons de reprendre le restaurant il y a peu de temps, nous n'avions pas encore reçu les TPE, et nous étions très embêtés. Ce problème est réglé depuis ce matin car nous venons de les recevoir. Pour ne pas vous prendre de court, notre serveuse vous a prévenue de ce problème dès votre arrivée. Effectivement lors de votre venue, Madame et vous-même souhaitiez prendre chacun comme plat notre bœuf bourguignon. Malheureusement, il n'en restait plus qu'un. Comprenez bien que nous ne travaillons qu'avec des produits frais et que cela arrive que certains produits viennent à manquer ou que nous ne recevions pas la quantité prévue. C'est pour cela que lors de la lecture de notre carte, vous avez pu voir la mention suivante: «Ne travaillant qu’avec des produits de saison à arrivage journalier, veuillez nous excuser si d’aventure un plat venait à manquer».
Madame, nous sommes sincèrement désolée que vous n'ayez pas apprécié que votre tartare ne soit pas déjà préparé. Certains clients préfèrent ajuster la préparation selon leurs goûts.
A l'avenir, nous ferons tout notre possible pour mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avions découvert ce resto de quartier lors de notre dernière voyage à Paris et nous nous faisions une joie d’y retourner. Malheureusement, changement de direction il y a 3 semaines et nous n’y avons pas retrouvé l’accueil chaleureux que nous avions connu dans le passé. Malgré que nous avions appelé pour réserver, on a omis de nous informer de ce changement et de plus on ne nous a pas informé que nous ne pouvions pas payer par carte. Pas de plats du jour et une très petite carte et lorsque notre choix fait, on nous informe qu’il n’y en a plus! Difficile à comprendre quand les lieux sont pratiquement déserts ! En alternative, j’opte pour un tartare de bœuf que je dois apprêter moi-même! J’aurais pu faire mieux chez moi!
Comme nouvelle administration, j’aurais apprécié un accueil personnalisé des nouveaux propriétaires, question de conserver l’ancienne clientèle et de choyer la nouvelle! J’espère que la nouvelle administration saura s’ajuster pour fidéliser les anciens comme les nouveaux clients!

LAFFICHE, Gérant de L'Affiche, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Madame et Monsieur, (58charlee & morinjacquesjm)

Par rapport au problème de carte bleue, effectivement,
A l'avenir, nous ferons tout notre possible pour mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Jean-Michel Bichard, le patron, a récemment vendu son bistrot et le nouveau propriétaire a tout intérêt à vite revoir la nouvelle carte. Le nombre de plats s’est en effet réduit comme peau de chagrin à tel point que nous avons envisagé d’aller déjeuner ailleurs (ce que certains de nos voisins de table n’ont d’ailleurs pas hésité à faire). C’est vraiment dommage car l’endroit est très agréable d’autant plus qu’avec l’arrivée du printemps la magnifique terrasse va redevenir utilisable.

Cher Alain,

Nous sommes désolée de ne pas avoir satisfait vos attentes.
Nous venons de reprendre le restaurant il y a 3 semaines, comprenez bien que nous ne pouvons pas nous permettre pour le moment de faire une carte plus étendue. Nous préférons proposer à nos clients des produits frais et de qualité que nous recevons chaque jour et mettre à l'honneur les plats faits maison par notre Chef plutôt qu'avoir une carte très longue avec des produits de moins bonne qualité avec des plats qui ne seraient pas faits maison.
Nous proposerons bien évidemment par la suite de nouvelles choses ainsi que dès cette semaine un menu du jour et un menu enfant. Nous espérons que vous reviendrez prochainement et que nous réussirons à vous faire passer un agréable moment.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement

L'équipe de L'Affiche

Les voyageurs ayant consulté L'Affiche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Affiche ?