Tripadvisor

“A fuir!!! Malhonnête !!!”
Avis sur Café foresta

Café foresta
Commander en ligne
Classé n° 5 897 sur 20 503 Restaurants à Paris
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A fuir!!! Malhonnête !!!
Nous étions un groupe de 7 personnes. Dans l’ensemble, tout se passait bien sauf que le serveur a servi une Kronenbourg à 4€ dans un verre 1664 (facturée 4,50€). La remarque a été faite au serveur lors de la dégustation. Toutefois, la bière a été facturée 4,50€. Le serveur n’a jamais voulu entendre raison, il est même devenu insultant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (234)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés boire un verre avec plusieurs personnes de ma promo (7 en tout). Un ami n’a pas eu la bonne bière et l’a donc signalé car le prix n’était pas le même (plus cher évidemment). Il s’est pratiquement fait insulté par le serveur qui ne voulait pas baissé le prix !
Serveur désagréable qui agresse ses clients alors qu’il est en tord. Je ne recommande pas ce bar ! ARNAQUEURS !!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019

Absence de plat du jour juste parce qu’il y a grève! On n’a même pas eu le temps de finir l’entrée qu’on vient nous servir le plat. Si c’est pour manger aussi vite, autant aller dans un fast food. Spaghetti bolonaise dans lesquelles on ne goutte de l’ail. A fuir! Attrape touristes ! Déçue! C’est à peine si on ne nous a pas mis à la porte.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

Si vous voulez boire un verre de vin blanc fuyez à grandes enjambées. Il est insipide et coupé à l'eau.
Le rosé n'est guère mieux et plus cher...
Sinistre happy hour....

Date de la visite : octobre 2019
mohamed idris b, Responsable commercial de Café foresta, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Bonjour , madame ou monsieur nous sommes navré de l'incident qui a pu ce déroulé lors de votre services à table , notre vin provient de Bordeaux ( sauvignon blanc ) et le rosé ( côte de province ) .
Concernant pour le prix , il est inférieur a d'autre bar situé à Paris.
Pour votre prochaine visite nous serons heureux de vous accueillir avec un différents personnels . Merci de votre compréhension.

Cordialement l'équipe Café Foresta Paris.

Avis publié : 21 septembre 2019

Je n'ai jamais vu des serveurs aussi mauvais et désagréables de ma vie ! N'ayant eu aucun accueil, nous nous asseyons à l'intérieur. Quand le serveur est venu prendre commande, il nous a fait remarqué que l'intérieur était prévu pour les gens qui mangent d'un ton désagréable. Nous avons commandé des boissons et crêpes. Les crêpes étaient pas terribles et bien froides. Quant aux boissons, nous n'avons pas eu les bouteilles, c'était directement servi dans le verre, il manquait clairement une partie des bouteilles. Nous l'avons fait remarqué au serveur qui a dit toujours méchamment que c'était normal car les boissons ne venaient pas de bouteilles mais étaient sous pression (du perrier et de la limonade sous pression ???). Au moment de payer, on a dit qu'on ne payerait pas la somme totale demandée car nous n'avions pas eu les boissons entières (avec pour preuve la bouteille de perrier vide au 2/3 qui était sur le comptoir). Le serveur nous a littéralement engueulé mais c'est bien vu obligé d'accepter le tarif revu à la baisse du perrier qui était sous ses yeux ! Nous sommes partis, en disant qu'on ne remettrait plus jamais les pieds ici, sur quoi le serveur nous a gueulé qu'on ne devait jamais revenir ici. La bonne blague !

Date de la visite : septembre 2019

Bonjours , je suis extrêmement désoler pour la gêne occasionné et l’expérience que vous avez pu avoir avec nos personnels , je transmettrai moi même le message .
Concernant les boissons nous avons des bouteilles de perrier par contre les limonades tel que coca , fanta sont dans des pressions original .

Je suis heureux de vous accueillir moi même lors de votre prochaine venue et je suis sincèrement désoler du personnels qui a pu vous servir.

Cordialement l'équipe Café Foresta Paris .

Les voyageurs ayant consulté Café foresta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café foresta ?