“Manger bon et sain” 5 sur 5 bulles

Quartier : Champs-Élysées
Saint-Quentin, France
“Manger bon et sain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

En plus d'un accueil jeune, sympathique et plein d'humour (la carte vous en dira long!), vous y trouverez une restauration à emporter (sandwichs, salades ou plats chauds) saine, fraîche, variée, avec des saveurs subtiles et, pour couronner le tout, bio en grande majorité. Les desserts sont aussi fameux, tout particulièrement la tarte au citron bio et le craquant au chocolat entièrement bio que nous avons adorés! Et tout cela pour un prix très raisonnable, moins cher qu'ailleurs puisqu'ils proposent des formules menu à moins de 10 €

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sologreen ont aussi consulté