“BONNE PIOCHE”
Avis sur Figue & Olive

Figue & Olive
Réservez avec
Figue & Olive n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 064 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

Très bonne découverte ce petit resto très confidentiel tenu par un couple, très bonne ambiance et excellente cuisine : une VRAIE EXPLOSION DE SAVEURS!
une note spéciale à l'assiette de légumes braisés et burrata conseillée par la sympathique maîtresse des lieux

Avis publié : 9 décembre 2013

Un joli coup de coeur, superbe ambiance, avec un poele à bois très appréciable! J'ai aimé le choix des plats, cuisine savoureuse, plus ou moins traditionnelle, méridionnale, avec des tartes succulentes! Apparement le couscous est a tester aussi.
Service et accueil super.

Avis publié : 22 novembre 2013

Excellent, je recommande vivement. Des produits frais et de qualité. Plats tunisiens et autres quiches et pâtes délicieuses. Accueil très convivial. J'y suis allée deux fois en deux semaines. J'y retourne ce soir pour goûter leur fameux couscous.
Prix raisonnable pour la qualité du repas servi.
A y aller sans modération.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant!

Un patron tres sympa qui aime ce qu'il fait et qui partage sa passion avec plaisir, une cuisine tres bonne avec des produits frais, une ambiance agreable et detendue.

P.s. La mozzarella est succulente. 'La meilleure de Paris' nous dit le tenancier et on le croit sur parole!

Avis publié : 11 septembre 2013

A découvrir et à renouveler. La passion du gérant est palpable dans ce restaurant intime et calme. Les plats sont fait de produits de qualités et préparés devant vous.
Demandez au gérant de vous décrire les plats, c est un excellent préambule pour apprécier cette nourriture naturel et plaisante.

Les voyageurs ayant consulté Figue & Olive ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Figue & Olive ?