“Envie de revenir pour le reste”
Avis sur Figue & Olive

Figue & Olive
Réservez avec
Figue & Olive n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 119 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Tunisienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Envie de revenir pour le reste”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant aux fines saveurs tunisiennes. Déjeuner rapide avec tarte au poires-roquefort et salade tunisienne, que des produits frais. Un restaurant et des plats qui donnent envie de revenir pour explorer le reste de la carte...

Visité en février 2014

“Petit mais parfait !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un restaurant adorable au cadre convivial et authentique dans lequel on se sent comme chez soi. Petit mais avec de très bon produits bien cuisinés avec goût et raffinement et servis avec professionnalisme et sympathie. Seul petite remarque, un petit peu cher et une ou deux formules seraient bienvenues ! Satisfaction garantie !

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BONNE PIOCHE”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bonne découverte ce petit resto très confidentiel tenu par un couple, très bonne ambiance et excellente cuisine : une VRAIE EXPLOSION DE SAVEURS!
une note spéciale à l'assiette de légumes braisés et burrata conseillée par la sympathique maîtresse des lieux

• Visité en décembre 2013
“j'adore”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un joli coup de coeur, superbe ambiance, avec un poele à bois très appréciable! J'ai aimé le choix des plats, cuisine savoureuse, plus ou moins traditionnelle, méridionnale, avec des tartes succulentes! Apparement le couscous est a tester aussi.
Service et accueil super.

Visité en décembre 2013
“Un délice, des produits frais, un accueil parfait”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellent, je recommande vivement. Des produits frais et de qualité. Plats tunisiens et autres quiches et pâtes délicieuses. Accueil très convivial. J'y suis allée deux fois en deux semaines. J'y retourne ce soir pour goûter leur fameux couscous.
Prix raisonnable pour la qualité du repas servi.
A y aller sans modération.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Figue & Olive ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Figue & Olive ?