“Génial”
Avis sur Figue & Olive

Figue & Olive
Réservez avec
Figue & Olive n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 234 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Surprenant! Beau restaurant convivial servant des plats originaux, très bon rapport qualité prix, je le recommande vivement.

Avis publié : 10 mars 2014

Une excellente parenthèse de finesse, de douceur, pleine de souvenirs. Des saveurs authentiques servies avec beaucoup beaucoup de convivialité. Très très bien.

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai été déçue ! en voyant tout vos commentaires je pensais vraiment trouver les délices de la cuisine magrebine épices et mélange des saveurs mais rien de cela. On a choisi le brunch composé : d'une entrée sucré (thé, pain tradi et confiture et ...c'est tout !) Plat a la déco top chef pour épater mais aucune saveur...UN verre de jus de fruit, et UN gâteau fleur d'oranger en guise de dessert pour une modite somme de 27 euros !! pas copieux du tout pour un brunch, j'en suis ressortie en ayant encore faim...
l'accueil est chaleureux, l'endroit est convivial mais pour la qualité des mets je ne le recommande pas du tout ce restaurant.

Avis publié : 24 février 2014

Un restaurant qui dispose d'un excellent accueil chaleureux, d'un cadre convivial et d'une très bonne cuisine faite maison agréable et savoureuse. L'ambiance est familiale avec un personnel très sympathique, on s'y sent comme "à la maison"; le brunch est lui de qualité et très original avec des plats originaux et bons ( thé a la menthe excellent ! )

Avis publié : 12 février 2014

Accueil chaleureux,personnalisé, sympathique très appréciable. Belle présentation croisant élégance et tradition. Un très bon restaurant dans lequel le plaisir du partage et de l'échange mais aussi les mélanges de saveurs et de parfums sont à découvrir ou à redécouvrir.

Les voyageurs ayant consulté Figue & Olive ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Figue & Olive ?