“Une super créperie”
Avis sur Galette Café

Galette Café
Réservez avec
Galette Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 865 sur 17 881 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 18 octobre 2013

L'accueil est très très agréable, nous apprécions la rapidité et les attentions des serveurs.
Notre commande est arrivé rapidement et nos galettes sont absolument fabuleuses! (Poireaux-St Jacques et Chèvre pour nous).
Les crêpes sont également excellentes, j'ai testé le Houign Aman un délice pour les gourmands!
Le restaurant accepte la présence de toutous et c'est un excellent point!
Tout est parfait il ne manque plus que des formules déjeuner et diner!
Continuez ainsi!

Avis publié : 9 octobre 2013

Des galettes croustillantes et moelleuses à la fois. Je conseille notamment les crêpes au poulet et les huîtres excellentes. Les produits sont frais et bien cuisines. Une excellente surprise découverte par le biais des avis internet.

Avis publié : 29 septembre 2013

L'endroit parfait pour un diner entre amis avec un tres bon choix de galettes salés et sucres, bonne ambiance et super service! N'oubliez pas de degouster votre galette avec un verre de cidre fait des artisant bio!

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Si vous cherchez une des meilleures crêperies de Paris, vous êtes bien tombes.
Dès l'entrée, un service chaleureux et un decor, la creperie bretonne n'a qu'à bien se tenir :-)
On peut y manger des galettes et des crêpes 2.0, saucisse paysanne, bacon, végétarienne ou encore saumon.
Des plats préparés rapidement, tout simplement délicieux et pas cher en plus de ça.
Petit +, la pluplart des produits sont BIO et sont cultivés et cuisinés par des fermiers, eleveur de cochons, cidrier etc. de nos régions!

Ce qui est sûr, c'est qu'on y reviendra...

Avis publié : 23 septembre 2013

Sympathique découverte dans le quartier.
Décor sobre et stylisé. Les producteurs de céréales ou cidre,
fournisseurs du restaurant s'affichent en grand sur les murs.
Accueil très souriant et dynamique de la jeune équipe.
Les crêpes salées commandées sont à ce jour les plus
croustillantes et savoureuses jamais rencontrées.

Les voyageurs ayant consulté Galette Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galette Café ?