“À ne surtout pas louper”
Avis sur Galette Café

Galette Café
Réservez avec
Galette Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 945 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel, une équipe aussi dynamique que charmante, professionnelle et agréable. Nous avons malgré le monde été servi très vite et là ce fut la découverte: des produits frais cuisinés avec génie, fondant dans la bouche avec juste ce qu'il faut d'amour. Une parenthèse enchantée dans la ville lumière. Si les autres crêperies parisiennes en sont encore au balbutiement, celle ci prononce déjà des discours... Nous reviendrons très vite, génial de la déco a la musique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galette Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Au détour d'une visite à Paris, nous "tombons" sur cette crêperie à la devanture attraillante.
Nous sommes tout de suite très bien accueilli, par ces jeunes forts sympathiques.
La carte est variée avec un très bon rapport qualité/prix.
De la simple crêpe jambon/fromage pour les enfants, à la crêpe boudins/pommes,
il y en a pour tous les gouts.
Les crêpes sucrées sont également fortement conseillées pour tous les gourmands
et les autres ...
Bonne dégustation.

Avis publié: 20 novembre 2013

Crèperie moderne avec un choix de galettes au sarasin et crèpes à faire baver n'importe quel épicurien. Pas déçus par le goût des commandes. Lieu avec décoration actuelle, moderne, plutôt jeune.
Nous avions réservé donc pas de soucis, mais à notre départ une queue de quinze personnes attendait, donc le bémol, pas vraiment le temps de prendre le temps vu la demande, on vous amène l'addition sans avoir besoin de la demander. Mais sinon, la nourriture excellente, les serveur/ses très souriants et agréables. Bonne adresse dans le quartiers université.

Avis publié: 17 novembre 2013

Des galettes faites avec soin et passion et une présentation exceptionnelle. Un cadre convivial et sans chichis. Une sélection de cidre unique en son genre; Je recommande a 200%!

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Une excellent adresse pour déguster des galettes de qualité !!! L'endroit est super sympa et l'équipe très accueillante. Et ça, j'achète !!!

Les voyageurs ayant consulté Galette Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galette Café ?