“Un délice dont mes papilles se rappelleront longtemps!”
Avis sur Galette Café

Galette Café
Réservez avec
Galette Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 064 sur 17 155 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Montpellier, France
“Un délice dont mes papilles se rappelleront longtemps!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Charmante crêperie, le service est irréprochable. L'ambiance est simple et agréable.
J'ai dîné là bas, en plat principal, crêpe au chèvre chaud (12-13euros): délicieuse!
Et le dessert... Une crêpe au caramel au beurre salé, pour seulement 5euros, dont mes papilles se rappelleront longtemps!
Les crêpes sont certes un peu plus chères que dans la célèbre rue des crêperies (rue du Montparnasse) mais le goût n'a rien à voir!
Tout est bio, les techniques de préparation sont différentes (la pâte repose 24h), même le cidre est meilleur.
Je recommande vivement cet endroit, surtout pour les crêpes sucrées!

• Visité en mars 2014

“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

De l'accueil au café tout est parfait ! L'accueil est sympathique, le décor agréable et la cuisine de qualité. Les produits utilisés sont d'origine artisanale et bio pour certains et pour finir un excellent expresso. Mérite vraiment qu'on s'y arrête.

“Très bien !”
Avis écrit le 18 février 2014

J'ai déjeuné au Galette café en semaine et j'ai été conquise : service rapide et efficace, personnel souriant et charmant, une galette végétarienne à la carte, très bonne (ratatouille), la petite salade en accompagnement, très bien aussi, rien à redire. Quant à la crêpe sucrée, la classique beurre-sucre, là encore un sans faute ! Une cuisine authentique dans un décor moderne, avec le choix de tables classiques ou une grande table haute pour les groupes, par exemple. La note ? Un peu moins de 18 €. Pour le quartier, autant le dire : c'est une aubaine. Et en plus, c'est convivial, j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en février 2014
“Moyen”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Petite crêperie sympathique, les galettes sont bonnes mais quantité insuffisante à mon goût, tables un peu serrées, déco trop simpliste mais service efficace. Côté qualité pas certaine que le kouign aman soit fait maison, il paraissait industriel..

• Visité en décembre 2013
Galettecafe, Manager de Galette Café, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client merci beaucoup pour votre commentaire qui nous sera sans doute de grande importance afin de nous améliorer.

Je constate que vous avez apprécié nos galettes et je prend note que la quantité de la galette que vous avez choisi reste insuffisante selon vous. De se faite j'aurais aimé savoir de quelle galette s'agit-il afin de pouvoir mieux comprendre votre commentaire. En effet, parfois on entend qu' elle sont trop copieuse comme nous entendons qu'elle le sont moins.

Je constate aussi que cela est votre premier commentaire, vous vous rendrez comptes par la suite de vos expériences en restaurant à Paris que les tables sont souvent serrés du au peu d' espace disponible.

Concernant la décoration cela est mon souhait de ne pas rentrer dans une décoration ordinaire de crêperie car tout simplement nous nous considérons comme un restaurant Breton.

Finalement, par rapport au Kouign Amann, Il est fabriqué entièrement de manière artisanale et 100% bio puis terminé au four à la dernière minute, what else ?

Voici ci-joint le courrier mail du restaurant: galettecafe@live.com. Je vous prie de m' adresser s'il vous plaît la galette vous avez mangé afin que je puisse tout de suite voir avec mon chef la quantité servie sur ce plat.

Je vous souhaite de joyeuse fête de fin d'année et j'espère à l'année prochaine pour pouvoir vous surprendre.

Kenavo,

Galette Café
Tracy-sur-Mer, France
“Bien”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Choix de galettes correct, pâte de sarrasin bonne. Présentation simpliste et quantité légèrement insuffisante à mon goût cependant le goût est là, ce qui au final est l'essentiel. Service efficace, déco agréable tables serrées malgré tout. Tarifs élevés au regard de ceux pratiqués chez moi (calvados)

Galettecafe, Manager de Galette Café, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire je le trouve très constructif et et je suis d'accord avec votre analyse. En effet la présentation de nos plats sont simples car tout simplement nous sommes des personnes très simple et allons directement à l'essentiel, tout comme vous meme dans votre commentaire.

Je suis moi-même Breton de Rennes et évidemment le coût de la vie À Paris ne peut être comparée aux villes se trouvant dans le Calvados comme celle se trouvant chez moi en Bretagne.

J'espère vous revoir prochainement dans notre restaurant lors de votre prochain passage À Paris pour mieux vous surprendre avec nos produits.
Merci encore pour pour votre analyse qui nous sera très utile pour bien préparer 2014.

Je vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Les voyageurs ayant consulté Galette Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galette Café ?