“De très bonnes galettes et un jeune couple sympathique”
Avis sur Galette Café

Galette Café
Réservez avec
Galette Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 986 sur 17 155 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“De très bonnes galettes et un jeune couple sympathique”
Avis écrit le 2 mai 2014

Le bon gout de la Bretagne au coeur du 7ème. Les galettes sont parfaites, et servies avec le sourire d'un cLe bon gout de la Bretagne au coeur du 7ème. Les galettes sont parfaites, et servies avec le sourire d'un couple sympathique! Nous avons repéré la grande table en bois pouvant accueillir 10 personnes. Une bonne adresse sans hésiter.

• Visité en avril 2014

Denville, New Jersey
“Bonnes crepes”
Avis écrit le 15 mars 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un léger repas soirée merveilleuse. Bon emplacement, un bon service à un prix très raisonnable, près du Musée d'Orsay.

Montpellier, France
“Un délice dont mes papilles se rappelleront longtemps!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Charmante crêperie, le service est irréprochable. L'ambiance est simple et agréable.
J'ai dîné là bas, en plat principal, crêpe au chèvre chaud (12-13euros): délicieuse!
Et le dessert... Une crêpe au caramel au beurre salé, pour seulement 5euros, dont mes papilles se rappelleront longtemps!
Les crêpes sont certes un peu plus chères que dans la célèbre rue des crêperies (rue du Montparnasse) mais le goût n'a rien à voir!
Tout est bio, les techniques de préparation sont différentes (la pâte repose 24h), même le cidre est meilleur.
Je recommande vivement cet endroit, surtout pour les crêpes sucrées!

• Visité en mars 2014
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

De l'accueil au café tout est parfait ! L'accueil est sympathique, le décor agréable et la cuisine de qualité. Les produits utilisés sont d'origine artisanale et bio pour certains et pour finir un excellent expresso. Mérite vraiment qu'on s'y arrête.

“Très bien !”
Avis écrit le 18 février 2014

J'ai déjeuné au Galette café en semaine et j'ai été conquise : service rapide et efficace, personnel souriant et charmant, une galette végétarienne à la carte, très bonne (ratatouille), la petite salade en accompagnement, très bien aussi, rien à redire. Quant à la crêpe sucrée, la classique beurre-sucre, là encore un sans faute ! Une cuisine authentique dans un décor moderne, avec le choix de tables classiques ou une grande table haute pour les groupes, par exemple. La note ? Un peu moins de 18 €. Pour le quartier, autant le dire : c'est une aubaine. Et en plus, c'est convivial, j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Galette Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galette Café ?