“Ambiance TRES conviviale”

La Mangerie
Classé n° 2 039 sur 19 262 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Si il y a bien un mot pour définir le restaurant La Mangerie, c’est bien le partage. Serge, le fondateur, met un point d’honneur à ce que ce mot soit plus qu’un concept pour son restaurant, c’est un crédo, car seul ce qui se partage à de la valeur... À La Mangerie, on partage tout, véritablement tout : le lieu, les couverts, les plats, l’ambiance, la convivialité, les verres... Bref, c’est un endroit où l’on se sent comme chez des amis et c’est pourquoi comme chez des amis, ici on se tutoie. Pas de superflu, on s’amuse et on échange, avec l’équipe et les autres clients, une ambiance chaleureuse. La Mangerie, ce n’est pas un endroit « in » où il faut aller pour se faire voir et se faire bien voir, c’est tout l’in- verse, c’est l’endroit des retrouvailles et des rencontres. C’est l’endroit où l’on oublie tout en ouvrant la porte pour passer une soirée détendue, loin des problèmes de famille, de boulot et loin de la morosité...
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Accueillis par un shot de rhum arrangé, nous avons passé une très bonne soirée. La déco est sympa, le personnel met l'ambiance et la nourriture est délicieuse. Mais tout ca se paie! Seul petit bémol : les prix. C'est un petit peu plus cher qu'ailleurs, mais ailleurs on n'a pas de shot d'accueil.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2015

Nous partons à Paris pour une journée de balade. Adeptes des brunchs, nous avions décidé de réserver dans ce restaurant qui paraissait accueillant dans un esprit "comme à la maison", tout ce qu'on aime.
Nous étions loin d'imaginer la déception. Le décor est sympa, l'armoire qui sert de passage un peu secret est séduisante.
Nous sommes 6, nous nous installons près de l'arbre au milieu de la pièce principale. Une explication plus que rapide concernant le menu (nous ne savons toujours pas ce qu'il contient dans sa globalité). Une attente de 25 minutes pour recevoir une partie du brunch : une verrine de fruits (à moitié remplie), un yaourt, des bouts de pain et brioches ainsi que 2/3 confiture. Pour un brunch à 27 euros... Nous avons bien essayé de prendre notre mal en patience, mais au bout de 45 minutes, nous n'avions toujours pas été servis de nos boissons malgré nos demandes. Toujours pas de plat non plus. Au bout d'une heure ? non, toujours pas ...
Le personnel agréable et souriant aurait-il rattrapé tout ça ? Ah non même pas. Pas un sourire.
Bref, nous nous sommes levés, et sommes partis au bout d'une heure d'attente, le ventre vide.
Mauvaise expérience. Heureusement, nous nous sommes rattrapé quelques rues plus loin ... 25 euros délicieux et à volonté.

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Ce restaurant "à tapas" réserve pleins de belles surprises.
L'accueil y est chaleureux. Petit verre de bienvenue et tutoiement :+).
La carte est originale et on le temps de choisir puisque l'on doit soit même remplir la liste de ce que l'on veut manger.
Les plats sont originaux et bien réalisés.
Sous une apparente décontraction, le service est très bien organisé et a été sans faute.
L'éclairage de la salle n'est pas très puissant et les prix sur la carte pas forcément écrit en gras :-). L'addition est assez élevée mais franchement moi j'ai trouvé que ça vaut le coup.
Un endroit assez rare qui doit nécessiter de réserver certains week ends.
Le prix fait qu'on y retournera pas trop souvent mais de temps en temps et pour épater des amis, c'est une vraie bonne adresse.
Longue vie à cette équipe.

Avis publié : 2 août 2015 par mobile

J'avais déjà testé la petite mangerie du 6eme et avais adoré. Petites tapas très bonnes dans ce restaurant, un sous sol très agréable, service sympa, super ambiance. Très bon moment, juste un peu déçu par le plateau de fromages, un troisième fromage serai le bienvenu, deux c'est un peu juste.
J'y retournerai quand même !

Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Tout le personnel sont très accueillants , ils nous mettent à l'aise et font attention que tous se passe bien tout au long de la soirée! Le serveur nous explique tout d'abord le concept. On choisi au moins 4 types de tapas à la carte ou un plateau de tapas qui font 2 ou 3 personnes. Bon vin Bio. Prix Raisonnable .

Les voyageurs ayant consulté La Mangerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mangerie ?