“Une visite top mais une cuisine moyenne”
Avis sur Marina de Paris

Marina de Paris
Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,29 $US*
et plus
Croisière sur la Seine sur un bateau de la Marina de Paris avec repas de trois...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : croisière bateau restaurant sur la seine
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une visite top mais une cuisine moyenne”
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'accueil dans la péniche est très bien, chaleureux et organisé.

La visite de Paris s'est très bien passée, mais nous étions déçus de ne pas être prévenus lorsque nous passions devant les monuments ou sous le petit pont par exemple.

Concernant la cuisine, nous avions pris la formule de 18h45 et la cuisine était franchement moyenne. Nous étions 4 et avons donc pu tester tous les plats de la carte et les saveurs étaient moyennes pour le prix proposé !

Visité en septembre 2013

Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“So cliché!...”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce n'est pas la meilleure croisière que j'ai faite sur la Seine: sachez qu'il y a mieux sur d'autres compagnies.
Point positif: les tables sont espacées.
Points négatifs: pas d'éclairage des monuments, repas constitué de mignardises en entrée et au dessert, beaucoup de choses en extra, service expéditif...
Bref, cela reste une belle usine à touristes...

Visité en septembre 2013
St Quentin En Yvelin
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une croisière - repas , en petit comité, pour amoureux.”
Avis écrit le 27 mars 2013

Le rendez-vous était donné à 20h45, sur le quai. A cause des travaux, il faut y accéder à pied, par la passerelle Solférino.
Les tables individuelles sont prévues pour 2 personnes, qui s'assoient l'une à côté de l'autre.
Ainsi, l'une est face à la vitre, et peut voir l'extérieur, et l'autre contre la vitre. De cette manière, personne ne se gêne entre les tables.
21h00, c'est le départ.
Le menu que nous avions choisi était le menu tendance, boissons comprises.
Dégustation d'entrées (4), parmentier de canard ou pavé de sandre, et enfin, dégustation de desserts.
A 23h00, nous étions devant la tour Eiffel, lorsque celle-ci s'est illuminée de mille feux; aussitôt, les lumières du bateau se sont mises à clignoter, et en même temps, une musique de circonstances rendait l'instant encore plus magnifique.
Puis, la piste de danse a été "ouverte", et la soirée s'est terminée du mieux qu'elle le pouvait ...
23h15, c'était la fin, mais nous en garderons un merveilleux souvenir.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Marina de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marina de Paris ?