“Bon Moment détente de dégustation !” 4 5 étoiles

67 $US*
et plus
Charleville-Mezieres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon Moment détente de dégustation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Croisière très appréciable , je trouve le prix correcte pour la qualité du repas . Croisière de 1h15 , juste le temps qu'il faut pour déguster entrée , plat et dessert tout en admirant les plus beaux monuments de Paris à la tomber de la nuit ! A faire au moins une fois lors d'un séjour parisien. Je conseil vivement "Marina de Paris" !

Visité en mars 2014

Viry-Châtillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nickel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour un diner en amoureux, quoi de mieux, qu'un diner croisière sur la Seine?
Nous avons choisi le repas de 18h45 et n'avons pas du tout été déçu, nous avions demandé une table avec très bonne vu, celles ci ont un supplément de 10Euros par personne mais ça vaut le coup! Le personnel était très qualifié, attentif! Le repas très bon, mon petit copain a été subjugué par leur lentille a la minestrone et moi par le dos de cabillaud qui était juste succulent ! Les deux moments fort de la croisière a mon sens: le passage devant la Tour Eiffel illuminée et devant la petit statue de la Liberté ou soudain la chanson New York d'Alicia Keys retentit dans le bateau ! C'est juste sublime !

Petits bémols: la bouteille de 50cl d'Evian a 6euros et les très belles photos prises par la photographe a 25euros, autant dire que lorsque l'on est étudiants et qu'on paye déja un diner comme ça, on a pas les moyen de se payer une photo a 25euros !

Visité en mars 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“pour un anniversaire d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mes proches m'ont fait la surprise d'un anniversaire inoubliable à bord d'un bateau- croisière;
l'accueil était très agréable,
le repas de très bonne qualité, le choix du repas a été élaboré selon nos attentes ,avec menus enfants bien élaborés, pas trop simples, (et une demande spécifique par rapport à un problème alimentaire bien compris)
la visite de Paris, au top!, même si la visite est passée un peu discrètement (surtout pour les non parisiens qui nous entouraient)
Tout le monde a été bluffé, moi la première!
A faire au moins une fois

Visité en mars 2013
Chinon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Réveillon de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un excellent réveillon de Noël avec la croisière de la Marina de Paris. La nourriture était très bonne, les serveurs très gentils et disponibles, le service rapide mais pas trop, dans la bonne mesure.
Nous en garderons un très bon souvenir. C'est d'un rapport qualité/prix honnête à Paris.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une visite top mais une cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'accueil dans la péniche est très bien, chaleureux et organisé.

La visite de Paris s'est très bien passée, mais nous étions déçus de ne pas être prévenus lorsque nous passions devant les monuments ou sous le petit pont par exemple.

Concernant la cuisine, nous avions pris la formule de 18h45 et la cuisine était franchement moyenne. Nous étions 4 et avons donc pu tester tous les plats de la carte et les saveurs étaient moyennes pour le prix proposé !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marina de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marina de Paris ? Partagez vos expériences !