“Petite soirée sympa”
Avis sur L'Acanthe

L'Acanthe
Réservez avec
L'Acanthe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 932 sur 19 409 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Thaï
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Un restaurant ou le confort recherché tant dans l’accueil, l'ambiance et les repas accompagnés de tarifs proportionnels et correct s'y trouve. L'accueil fait parti des points forts de cet endroits mais aussi un service propre et professionnel, une carte dynamique au plats frais et variés fais par un grand chef très minutieux, accompagnés de sauce créative et unique, décorés très simplement qui changent chaque saisons pour évité toutes lassitude, sur de nouvelles créativités et d'excellents desserts faits maison. Un fabuleux choix de cocktails pour un apéritif réussi s'y trouvent, de bons vins et attractifs biens conseillés pour accompagnés vos plats et digestifs de premier choix sont au rendez vous. Une ambiance dynamique, spontané et ouvert d'esprit vous attendent, un personnel très à l'écoute, accompagnés d'un choix musical bien ouvert, bien choisi souvent jazzy, soul, acid jazz, relax ou plus vivant selon l'ambiance. Bref, un bon moment à passé satisfaisant et sans regrets selon bon nombres de clients.
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Très bonne soirée dans ce petit restaurant.
Carpaccio de bœuf et clafoutis de poire a la glace barbe à papa - délicieux
Accueil super note correcte
Nous y retournerons à coup sûr.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

On ne se refait pas: moi, j’aime le tartare. Encore faut-il qu’il soit bon et bien préparé. C’est le cas à L’Acanthe, sur cette petite place où la rue Saint-Martin débouche sur la Rue de Rivoli. La viande de bœuf est délicieuse, finement assaisonnée et accompagné, au lieu de banales frites, de délicieuses pommes sarladaises. Cerise sur le gâteau, le meilleur rosé de France, le Minuty, rafraîchit nos bouches. Un régal...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

A l’entrée serveuse accueillante qui parle mal le français mais qui le maîtrise suffisamment pour nous guider pour l’apéritif et le repas. Deux plats du jour et deux desserts du jour. Les nouilles au poulet, la bavette excellents, le plateau de fromage bon et copieux et la fraise melba excellente.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon choix, service excellent, portions généreuses, viandes cuites exactement comme on les avait démandées.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés milieu d'après-midi et avons eu été très bien accueillis. Les plats étaient succulents et le vin délicieux, tout ça pour pas très cher. Je recommande vivement cette adresse !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Acanthe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Acanthe ?