“Très rafraichissant et pas trop sucré”
Avis sur Chacun Ses Gouts

Chacun Ses Gouts
Classé n° 95 sur 316 Desserts à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié: 5 septembre 2013

4 parfums du jour que l'on se verse (à l'italienne) dans une coupe. On pèse et, hop on paye. Grand choix de toppings pour les plus gourmands. Si vous choisir la pomme verte, je vous la reccomande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chacun Ses Gouts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cette petite boutique bien cachée dans le Marais, en revenant de chez Mariage : une bonne surprise qui nous a rappelé nos récentes vacances à Mykonos, où nous mangions tout le temps de ces délicieux yaourts glacés pour nous rafraîchir...
Le concept de cette boutique est intéressant, avec le choix entre 4 parfums de yaourts différents qui changent chaque semaine et un grand choix de toppings, dont de beaux fruits frais, et de coulis en libre service.
Prix en fonction du poids total du pot (yaourts qu'on peut mixer jusqu'à 4 dans le même pot et toppings et coulis illimités). Donc au final le rapport qualité/prix est très intéressant.
La boutique est agréable et propre et le proprio très sympa et avenant.
A tester absolument : pour ceux qui ne connaissent pas comme pour les amateurs !

Avis publié: 9 août 2013

La glace est très bonne, pas acide comme on peut la trouver chez d'autres commerçants. Le personnel est très accueillant et manger une bonne frozen yoghurt avec la chaleur parisienne est un vrai plaisir ! Je vous conseille vivement cette adresse!

Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Très bonne glace et un service excellent des explications du concept clair et sans surprise au passage en caisse !!!

Une adresse a retenir !!!
Je regrette pas du tout mon passage dans cette établissement !!

Avis publié: 21 juillet 2013

De passage à Paris pour un weekend en juillet 2013, en nous promenant dans le Marais, nous sommes tombés sur cette enseigne qui se situe dans une petite rue calme.
Avec la chaleur nous avions envie de quelque chose de frais et nous avons décidé de tester ces yaourts glacés !
Comme son nom l'indique, cette enseigne nous propose de composer nous-mêmes nos pots de yaourts avec 4 choix de yaourts ( chocolat, mure, nature ou pêche ), des nappages au choix ( cookies, pistaches, spéculos, pépites de chocolats, fraises, bananes....) puis différents coulis !
Pour finir le prix est fixé en fonction du poids du yaourt !
Nous avons trouvé le concept sympa et les yaourts étaient bons et rafraîchissants !
Le seul point négatif serait qu'il y a seulement 2 petites tables sur le trottoir devant pour déguster les yaourts donc c'est plutôt pour emporter !

A tester !

Les voyageurs ayant consulté Chacun Ses Gouts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chacun Ses Gouts ?