“une adresse a retenir sur Paris”

Le Maxan Restaurant
Classé n° 787 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : « Au Maxan Restaurant, c’est le produit qui nous entraîne dans une création. Nous commandons nos légumes poissons et viandes en sélectionnant la meilleure qualité. Puis nous créons les plats, un peu d’aromates, une cuisson parfaitement dosée. »
“une adresse a retenir sur Paris”
Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent accueil sympathique et chaleureux.
Une cuisine originale variee et de saison
Un service aux petits soins.
Si vous trouvez quelque chose e redire ...essaez donc de faire mieux!
Un chef a qui, dans lavenir, les etoiles tendront leurs bras....

• Visité en février 2013

Puteaux
“Peut vraiment mieux faire ...”
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Joli cadre, design et cosy. Personnel sympathique et accueillant. Carte non prétentieuse et alléchante. Mais cuisine très décevante :
Très mauvaise impression d emblée quand nos coupes de champagne sont arrivées dans des flutes en plastique ! nous n en sommes pas revenus !
Ensuite, nos noix de st Jacques aux cèpes nous ont beaucoup déçus : cèpes franchement mal traités par le chef car quasiment brûlés (avec ce mauvais gout de brulé) et déposés sur un fond d huile au fond de l assiette... Les st Jacques étaient un trop cuites aussi mais cela passait néanmoins.
Enfin, la carte des desserts est assez peu enthousiasmante. Desserts ultra classiques et assez ordinaires à la dégustation. En revanche le sorbet au cacao est vraiment excellent (fait maison paraît il).
En conclusion : Une addition salée pour un niveau de cuisine très moyen. Dommage car tous les ingrédients y sont pour que ce restaurant réussisse : deco, emplacement, service en salle, des plats simples et dont l intitulé met en appétit. Reste à maîtriser les cuissons et améliorer la carte des desserts

Les voyageurs ayant consulté Le Maxan Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maxan Restaurant ?