“excellent”

Classé n° 823 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : « Au Maxan Restaurant, c’est le produit qui nous entraîne dans une création. Nous commandons nos légumes poissons et viandes en sélectionnant la meilleure qualité. Puis nous créons les plats, un peu d’aromates, une cuisson parfaitement dosée. »
Avis publié : 1 novembre 2013

cet établissement est situé dans la rue dans laquelle j'habite.j'y vais donc régulièrement .Dès le pas de la porte, vs apercevez la cuisine et vous voyez la propreté de l'établissement .tous les produits sont frais. on a à faire à des pros. la carte change régulièrement . je conseille fortement cette adresse. les prix sont corrects et l'accueil est excellent.

Avis publié : 8 octobre 2013

C'est un avis enthousiaste que je veux poster. Retrouvailles avec Laurent Zajac que je connais et suis de longue date. Un peu d'oubli et à nouveau se délecter de ses excellents mets. Au Maxan tout est bien, l'accueil de Serge, le service.... La salle a du charme, bien que placés cette fois-ci près de la caisse, on préfère des endroits plus tranquilles dans le restaurant. La carré d'agneau était délicieux, comme le cabilleau de mon invitée. Excellent crumble aux mirabelles.
Et puis ne pas laisser sous silence un dîner pris ici en juin pour une dizaine de personnes où nous nous sommes tous régalés. L'oeuf mollet pané et frit en entrée est juste étonnant... servi sur des mousserons à la crème. Le tourteau frais était goûteux à souhait. Que dire du turbot roti? Dans la lignée du reste comme les desserts. Que ce soit pour le business, ou en amoureux le soir, courez-y, vous vous régalerez!

Avis publié : 18 août 2013

ce dîner de Juillet , composer d'entrée , pour mon hôtesse,et d'une formidable joue fondante de bœuf,pour moi,fut une parfaite réussite.Un vin blanc exceptionnel du Languedoc nous fut proposer par Serge.Bravo Laurent Zajac,pour votre cuisine.

Avis publié : 30 juillet 2013

L'installation est un succès, une belle réussite. La cuisine servie est excellente, le service est adorable et les prix sont bien tenus. La salle contemporaine est agréable et le mobilier confortable. Pour les beaux jours une terrasse - petite - est à la disposition des amateurs de plein air. On passe ici un très bon moment de gastronomie.

Avis publié : 16 juillet 2013

Cuisine raffinée et inventive, vins bien conseillés, service attentif, rien à redire, sinon peut-être un décor un peu froid. Mérite d'être recommandé, à deux pas des champs-élysées mais loin du clinquant frelaté de l'avenue.

Les voyageurs ayant consulté Le Maxan Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maxan Restaurant ?