“très contents!”

Le Maxan Restaurant
Classé n° 856 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Description : « Au Maxan Restaurant, c’est le produit qui nous entraîne dans une création. Nous commandons nos légumes poissons et viandes en sélectionnant la meilleure qualité. Puis nous créons les plats, un peu d’aromates, une cuisson parfaitement dosée. »
paris
“très contents!”
Avis écrit le 9 février 2014

La salle est sobre et élégante, l'accueil est chaleureux et l'attention du personnel ne se dément pas tout au long de la soirée. Un excellent dîner qui a satisfait les quatre convives, un service rapide, malgré le nombre de tables occupées. Le vin conseillé pour accompagner à la fois poisson et viande était très adapté. Nous avons été heureux de voir la salle bien remplie, car c'est fort mérité!

• Visité en février 2014

“Que du plaisir”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellente cuisine, chaque repas est une fête je fréquente ce restaurant une à deux fois par semaine depuis 2 ans et jamais décu c'est toujours de bon gout de l'entrée au plat et dessert
de vraies saveurs un vrai plaisir très bons vins aussi et très bon rapport qualité prix
a deux pas des champs elysées le service est chaleureux en restant discret et efficace
cadre agréable et élégance de la table
je vous conseille de réservé sinon vous pouvez être décus

• Visité en novembre 2013
Luxembourg
“très bonne cuisine !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil gentil/
très bonne ambiance/
très belle carte pour les menus et les vins/
Service soigné-rapide-gentil
Très bonne cuisine et belle présentation des assiettes
Relation qualité -Prix très correcte

• Visité en novembre 2013
paris
“Excellent, cher.”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un foie gras pour 2 à tomber, si généreux qu'on pourrait se passer de la suite. Bon vin pas cher, plats délicieux mais parfois hors de prix (40 € le ris), accueil très gentil et efficace. 150€ pour 2 sans dessert. Salle vide ce soir là. C'est un peu injuste.

“excellent”
Avis écrit le 1 novembre 2013

cet établissement est situé dans la rue dans laquelle j'habite.j'y vais donc régulièrement .Dès le pas de la porte, vs apercevez la cuisine et vous voyez la propreté de l'établissement .tous les produits sont frais. on a à faire à des pros. la carte change régulièrement . je conseille fortement cette adresse. les prix sont corrects et l'accueil est excellent.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maxan Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maxan Restaurant ?