“Très bien”

Quartier : Quartier Latin
Montpellier, France
“Très bien”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pas vraiment convaincus, mais le charme s'est opéré lorsque le patron nous a présenté
sa fondue vietnamienne, que j'ai adorée.De plus le sourire , et l'amabilité de ce monsieur, Je dois dire que c'était dans le cadre de Groupon, et je vous conseille d'y aller .

• Visité en décembre 2013

paris
“Parfait!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Intérieur modeste, le Hong Phuc n'est pas le genre de restaurant qui essaye d'impressionner avec du bling-bling et du tape-à-l'oeil. De la simplicité, un accueil comme on n'en fait plus, et de la tradition culinaire vietnamienne.

Je reste dans les classiques: une soupe Pho, suivie d'un Bo Bun au bœuf. En ayant sous-estimé les quantités, je me suis retrouvée avec 2 bols énormes devant moi. Quantité et qualité sont bien au rendez-vous. Pour le dessert, de la banane au lait de coco et tapioca. Très très bon également.

La qualité des plats n'a d'égale que l'amabilité et la serviabilité du patron. Il s'est occupé de moi tout au long du repas en me prodiguant des conseils de dégustation et à été des plus agréables.

2 plats, 1 dessert: 15 euros en ayant profité d'une réduction par lafourchette. Un prix donné!

Merci encore pour ce si bon moment...

Visité en septembre 2013
“Bof bof, en tout cas déçue...”
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Les avis sont bien mais franchement, la cuisine n'a rien de spécial, bien au contraire. Peut être sommes-nous tombés sur les mauvais plats... Sec, pas de saveur spéciale, j'ai reçu du porc alors que j'avais commandé du poisson (dans la même sauce), les vapeurs sont fades. Je suis partie plusieurs mois au Vietnam il y a plusieurs années, rien a voir! de plus, les quantités très insuffisantes (nous avons partagé un sandwich grec en sortant du restaurant!!!) et malgré tout l'addition est plutôt salé... Les fauteuils sont super mais c'est tout, la salle semble aseptisée, dommage car le quartier est animé et sympa.

• Visité en juin 2013
villiers sur marne
“Simple mais sympa...”
Avis écrit le 19 février 2013

Je suis allée dîner dans ce restaurant dans le cadre de Groupon.
Très bon accueil et service satisfaisant avec un serveur attentif, disponible et à l'écoute malgré la salle qui se remplissait et à gérer presque seul.
Une entrée simple pour mon invité puis une fondue vietnamienne pour 2, servie dans une proportion et une qualité correctes.
Cinq tout petits nougats pour moi en dessert, un peu juste...
De l'eau à volonté et 1/4 de rosé bien frais.
Bon moment, maintenant est-ce parce que ce repas a bénéficié d'une réduction conséquente? A voir dans d'autres conditions...

• Visité en février 2013
“Délicieux”
Avis écrit le 10 février 2013

Le cadre ne paie pas de mine, mais sincèrement la cuisine proposée par ce restaurant est excellente. Nous avons dégusté une fondue vietnamienne qui reste un merveilleux souvenir, et nous recommandons particulièrement en dessert la banane au lait de coco, un délice ! L'accueil est par ailleurs sympathique, discret et chaleureux, à essayer sans hésiter.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Hong Phuc ont aussi consulté