“Cuisine délicieuse a prix très étudié dans un cadre décevant”
Avis sur La Rose de Damas

La Rose de Damas
Classé n° 3 139 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient, Libanaise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
WASQUEHAL
“Cuisine délicieuse a prix très étudié dans un cadre décevant”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons été emballes par la cuisine et k accueil... Beaucoup moins par le cadre très ordinaire et vieillot. C est vraiment sympa de découvrir la Syrie a travers sa cuisine

• Visité en février 2014

“excellent”
Avis écrit le 7 février 2014

J'y vais régulièrement avec des collègues. Toujours très bon.
Ce midi: kefta et aubergines un vrai régal. Le riz au lait à l'eau de rose est succulent aussi.
La patronne nous accueille toujours avec le sourire et une extrême douceur.
Le thé offert en fin de repas est une attention toujours appréciée. Les prix sont très raisonnables par rapport au quartier. Et on peut prendre à emporter.
Nous continuerons d'y aller.

• Visité en février 2014
“Excellent accueil à 2 pas de l'institut du monde arabe”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Quelle belle surprise que la Rose de Damas, un restaurant à l'accueil chaleureux, à la cuisine juste et délicieuse. nous y retournerons avec plaisir... La chronique entendue sur France Inter ne mentait pas, il s'agit sans aucun doute du meilleur resto syrien de Paris !

• Visité en décembre 2013
“Un vrai regal...”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Très agreablement surprise par ce restaurant avec un accueil attentionnè. Les plats que nous avons choisit ...un vrai delice...c'était copieux et raffinè. Je vous le conseille vraiment niveau qualite / prix rien à dire ...bonne appetit ;)

• Visité en octobre 2013
“Pas génial; mais bien quad-même.”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelques ratés ce midi-là chez la Rose de Damas. Malgré notre méfiance mon fils avait commandé du kebbe nayé (kebbe cru) en pensant certainement au kebbe de ses tantes syriennes, il n'a pas pu finir son assiette; même pas d'oignon avec la viande et le bourghol !!! Les sfihas ("chaussons" à la viande) avaient été réchauffes au microonde; quel dommage. Par contre le kebbe frit était frais et bien préparé. Le plat du jour (poulet, bazella, riz au vermicelli) correct. Le service agréable et bien intentionné (serveur libanais; la preuve que...). Mais j’espère revenir autre fois pour pouvoir pardonner, ou pas.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rose de Damas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rose de Damas ?