“Très bon”
Avis sur H.Kitchen

H.Kitchen
Réservez avec
H.Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 208 sur 18 014 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 3 juin 2013

Une très bonne adresse dans ce quartier. J'y ai déjeuné plusieurs fois et n'ai jamais été déçue. Tout est frais, bien préparé et présenté et assez innovant. Délicieux. Le cadre est un peu froid, la rue pas très attrayante mais ça vaut vraiment le coup d'y aller!

Avis publié : 16 mai 2013

Une très bonne surprise pour ce resto très sympa! Une cuisine française avec des inspirations japonaises, ce qui donne un très bon résultat.
Je le recommande fortement!

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Petit restaurant sympathique aux décors épurés. Je n’avais pas encore testé ce restaurant pourtant situé à 100 mètres de chez moi. Quelle erreur ! Ce restaurant est un petit bijou pour les papilles. Toutes les présentations des plats sont très « japonisantes », mais la cuisine est plutôt européenne/française, délicieux risotto aux palourdes ou cochon de lait d’une finesse exquise, sans parler du parfait au chocolat ……parfait. Bref une excellente adresse que l’on ne devrait pas trop communiquer car la salle est petite et j’aimerai y trouver tout le temps de la place.

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

C'est cher 100€ à 2 pour in entrée et un plat, une bouteille de bergerac et 2 cafés. Un décor vraiment minéral des assiettes qui manquent de liant et de générosité. Un risotto sans crème ni parmesan, une viande qui baigne dans l'huile ... Bof!

Avis publié : 30 avril 2013

Forts de notre impression très positive la première fois, nous n'avons pas tardé à revenir dîner chez H Kitchen.
Malheureusement cette fois nous avons déchanté.
Pour commencer, palette de légumes (15 €) constituée de tranches de légumes rares et savoureux avec un petit morceau de foie gras. C'est agréable mais où est la cuisine dans cette simple juxtaposition de saveurs qui ne se marient pas particulièrement bien ? Par ailleurs, vraiment pas copieux.
En plat, cochon de lait (22 €), plusieurs morceaux et plusieurs cuissons mais pas vraiment savoureux. La déception est d'autant plus grande que le tout est très travaillé. En revanche c'est raisonnablement copieux.
Le dessert à l'orange ( 9 €) reste très bon.
En revanche, la cave reste faiblarde : Crozes-Hermitage méconnaissable à 34 €.
Bref, nous corrigeons notre appréciation et allons attendre quelques temps pour ne revenir qu'après analyse attentive des évaluations qui seront déposées au cours des prochains mois.

Les voyageurs ayant consulté H.Kitchen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez H.Kitchen ?