“un bar a conseiller, avec un barman excellent !!!!”

Le Bar du Saint James Paris
Classé n° 101 sur 429 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Lieu mythique de la capitale, le bar du Saint James Paris offre son cadre chaleureux et son impressionnante bibliothèque classée aux membres du Saint James Club et aux personnes séjournant au Saint James Paris. Le public a accès au bar-bibliothèque du lundi au samedi de 19h00 à 1h00 uniquement. Il n'est pas possible de réserver. Aux beaux jours, les cocktails artistiques du Chef Barman Judicaël Noël et de son équipe se dégustent également dans les jardins ornés de tonnelles-montgolfières. Ou comment débuter avec panache sa soirée avant de déguster les créations du Chef, Jean-Luc Rocha, au restaurant !
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bar a conseiller, avec un barman excellent !!!!”
Avis écrit le 6 novembre 2012

j'ai tout simplement bu un verre avec un membre du club il y'a moins d'un mois , c'est excellent.
un barman très sympathique et chaleureux qui ma conseiller un très bon whisky indien .
je reviendrai avec un grand plaisir dans se bar ...

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Saint James Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar du Saint James Paris ?