“Bonnes pizzas”
Avis sur Canaletto Caffè

Canaletto Caffè
Réservez avec
Canaletto Caffè n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 115 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié: 8 juillet 2014

Je suis difficile en pizzas, et seul ce resto du quartier a trouvé grace à mes yeux. J'y passe toujours de bons moments.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canaletto Caffè
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Les pizzas sont bonnes mais sans plus (la pâte excellente mais la base tomate moyenne) On peut trouver de meilleurs italiens pas loin . L'avantage c est de découvrir différentes mozzarelle.
Concernant le service, c est comme les pizzas : sans plus. Ni désagréable mais pas agréable non plus (pas très souriant, pas très "a l écoute")
Du coup ressenti global très moyen et je n'y retournerai pas

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Bon resto, service sympa.
La pizza 4 fromage a du bon fromage et la garniture est suffisante.
Vue sur le canal agréable pendant le repas.

Avis publié: 2 octobre 2013

très bonne Pizza, les pates sont savoureuses, les desserts exquis, ambiance cool et calme, Patron della casa Michel très attentif à vous et donnes de bon conseils.

Avis publié: 30 septembre 2013

bonne pizza, originale, avec des ingrédients typiques d'Italie. j'aime moins la pate, avec une sorte de semoule dessus qui est très jolie à voir mais qui est un peu sèche et sans trop de gout. déco un peu froide qui ne me rappelle pas du tout le rapport avec le peintre de la Sérénissime. Bon vin. A refaire pour tester les autres recettes a base de burata, scamorza etc.

Les voyageurs ayant consulté Canaletto Caffè ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Canaletto Caffè ?