Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage de qualité

1e fois en voisin : massage aux huiles très pro. Elle a bien insisté sur le massage du dos comme je... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2018
Columbia75
par mobile
Détente assurée

Dès la porte franchie, on passe dans une ambiance feutrée et zen. Les masseuses sont attentives à... lire la suite

Avis écrit le 5 février 2018
17Mia
Lisez les 65 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 39,14 $US
à partir de 39,14 $US
à partir de 131,24 $US
à partir de 86,34 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Pour l'anniversaire de ma mère je lui ai offert un soin et un massage dans cet établissement il est vrai que je ne l'ai pas moi-même en personne testé mais elle est revenue détendue et a depuis refait des soins là-bas.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Excellent salon de massage ! J'ai reçu un massage de la masseuse prénommée Mem, absolument fabuleux ! Qualité inégalée dans mon expérience.
L'accueil est également chaleureux et le personnel attentionné.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 26 octobre 2017

J'ai découvert le Ban Thaï par hasard et je ne le regrette pas. L'accueil est discret et le massage thaï aux huiles aromatiques est divin. Je suis entrée le corps fatigué et ressortie une heure plus tard légère comme une plume et revitalisée.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Le spa est situé dans un cartier sympathique, l'accueil est très chaleureux .
Le massage des pieds était fabuleux (Fait par une thaïlandaise du nom de Mem).
Ensuite le massage au huile d'une heure était trop court à mon goût et pas assez relaxant.
les clients qui arrivent à côté des chambres de massage parlent fort ce qui perturbe le calme des clients qui se font masser.
À faire .

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Massage thaï duo extraordinaire, dans un cadre magique, et un accueil plus que parfait. Les masseuses sont très pro, et c'est du pur régal. Le thé au riz accompagné de fruits servi à la fin est délicieux. Petits bémols, le bruits des autres clients et le prix. Néanmoins j'y retournerai avec grand plaisir !

Date de l'expérience : mai 2017